Hôtel Sirenis Cocotal ou Reina Cumayasa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonsoir a tous...j ai parcourus ce forum hier soir juska 3 hrs du matin et j ai ete impressioner par les dires sur le reina... je pars en noces la bas et j ai possibilité de changer pour le sirenis cocotal...alors a bon entendeur je suis preneur de tts infos milles merci...
PL Platoche ·
je reviens de 15 jours au sirenis pas de probleme bel hotel personnel sympa tres belle plage et grande piscine bouffe un peu repetitive ( mais c'est partout pareil ) un peu la foire d'empoigne pour trouver un transat et une paillotte mais dans l'ensemble tres bon sejour petit moin l'hotel est assez isole donc si tu veux faire des excursions les temps de transfert sont allonges et vu l'etat des routes ...

bonne vacances
TU Turkoise ·
Bonjour,

Concernant le cumasaya, je n'y suis jamais allée mais j'ai lu beaucoup de mal sur cet hôtel dans les différents forums que j'ai pu trouver.

Pour le sirenis, j'y suis allée en juillet 2002 ; l'hôtel est très beau, très grand (trop à mon goût), la plage est très belle, sauf qu'il y a un énorme banc de corail 30m devant toi et sur 50m de large et du coup on ne peut pas aller très loin pour se baigner; La restauration est assez quelconque, pizzas, pâtes, et très peu de cuisine locale. Quant aus excursions, elles sont vraiment très chères mais à part ce moyen, il est impossible de voir comment les dominicains vivent car cet hôtel est très isolé et la première ville (village) est à 20km ! Les chambres sont très bien et le personnel très souriant et gentil. Les activités sportives, en 2002, étaient peu existantes car pas vraiment installées ; je crois que c'est mieux maintenant ! Il y a beaucoup d'anglais et d'americains et très peu de français !

Voila l'essentiel ; si tu veux d'autres infos, recontacte moi. 😉

Bonnes vacances !
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Je connais ces 2 hôtels au travers du forum et il semble que le Sirenis soit nettement mieux que le Reina donc ne pas hésiter à changer.
PA Parimartines ·
nous avons passé quinze jours à reina cuyamasa du 2 au 19.07.04, les critiques parues sur ce forum sont toutes réelles et voir pires... nous sommes plusieurs couples a avoir envoyé des LRAR à PARTIRPASCHER mais personne ne répond..
HE Hervedv ·
bonjour parimartines et milles fois merci pour ces precieuses info tu mevite d effroillables noces switch et vraiment un tres mauvais tour operateur ki ne doit penser ka rentrer du fric...

j espere sortir indeme de cette galere car nous nous sommes avancer avec eux...merci a plus
SI Silversurfer ·
salut,

suis parti en janvier dernier par switch au sirenis sans aucun problème,

j'espère qu'il en sera de même pour vous!
SU Superwoman ·
Salut,

Je connais une personne qui reviens justement du Reina

Un million de piqures de mosquitos, bouffe froide, petite plage avec un vieux bateau rouillé laissé dans l'eau et 6 employé pour s'occupé de l'hotel, donc...prenez un numéro pour avoir un drink!!!! Ils étaient 17 a voyager en meme temps et les 17 ont demandé un tranfert!

A toi de faire ton choix

Ciao!

Similar discussions

You might also like