Hôtel Sirenis à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
qui va en republique dominicaine a l'hotel sirenis a punta cana entre le 20 avril et le 5 mai?😎
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour nenette51,

C'est dommage que vous partez la semaine du 20 Avril car moi et mon mari nous partons pour le sirenis cocotal samedi prochain .

je vais faire mon résumé de l'hôtel à mon retour.

salutations

nataliec
NE Nenette51 ·
ohhhh! c dommage !!je vous lirez a votre retour pour avoir une petite idee!pour les excursions apparement caitainpat serais pas mal mais il faut appeler pour reserver avant de partir au 809.426.4645 en tout cas bon voyage et bon sejour!!
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Nenette,

Je vais peu être faire une excursion, tout dépend du prix ?????????

Mais je veux profiter de la belle chaleur au maximum.

Alors à bientôt.

salutations

nataliec
RO Roxy2525 Regular ·
Hola Nenette !! Je serai au sirenis cocotal entre le 28 avril et le 6 mai...jai tres hate 😎 😎 😎. On va peut etre se croiser a quelque part ???? Fais moi signe si ca t'intéresse... a+
Roxanne
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Roxy2525,

Je suis désolé de savoir que tu seras au sirenis entre le 28 Avril et 5 mai car moi je serai de retour à ce moment là !

Je vais écrire mon résumé dès mon retour.

Bon voyage à toi .

salutations

nataliec
NE Nenette51 ·
hola Roxy2525!!

Es tu deja allee au sirenis?Nous c la deuxieme fois que nous allons en rd mais la premiere fois que nousallons a punta cana

j'espere que le beau tps sera avec nous!!sinon je pense que cela pourait etre sympa de se rencontrer pourquoi pas !!

😎
RO Roxy2525 Regular ·
Hola Nenette !! Tu pars avec qui ? Quel age as-tu ? Tu loges dans quelle partie de lhotel ? Moi aussi cest la deuxieme fois que je vais en RD mais la premiere fois a punta cana. J'ai vraiment tres hate 😎 !!!!! J'espere aussi quil fera beau ..😉 a+
Roxanne
NE Nenette51 ·
hola roxi2525!

je pars vendredi a 17h45 heure francaise!un peu angoissee!!j'ai un peu peur en avion !sinon j'ai 31 ans je part avec mon conjoint et c la premiere fois que nous allons a punta cana et au sirenis, j'espere que ce sera bien! nous somme deja allee a puerto plata dans le nord de la RD.

et toi quel age as tu?Pars tu accompagnee?D'ou viens tu? Et quand arrives tu?
CA Carpiste41 ·
bonjour nous partons nous le 21 avril a punta cana a l'hotel sirenis tropical suite est que s'est le meme hotel que vous
NE Nenette51 ·
ola!!!!

vous partez combien de temps! nous avons hate d'y etre!!
CA Carpiste41 ·
nous partons ce samedi a 16h30 de roissy charles de gaule et nous rentrons le 29
JU Julielilou Regular ·
Coucou juste pour vous renseigner le cocotal et le tropical c'est les memes sauf cocotal chambre tres bien et normal et tropical des petites suites tres bien aussi. Personnellement nous sommes allés au tropical mais franchement l'hotel est trop bien un peu eloigné mais le rapport qualité prix excellent, pour ce qui est de la restauration il faut etre difficile pour ne pas trouver des trucs qui nous plaisent il y en a pour tout le monde. la plage tres grande et belle piscine superbe et tres grande aussi. L'hotel est tres bien tenu les chambres tres propres, le personnel agréable et serviable trop hate d'y retourner. Bon voyage et amuser vous bien.
CA Carpiste41 ·
merci pour touss ces renseignement 😉 pouvez vous me dire aussi pour la meteo surtout pour le soir une petite laine ou pas avez vous entendu parler de CAPITAIN4PAT POUR CES ESCURSIONS???? la vie est elle cher ???? MERCI D4AVANCE NOUS AVONS HATE D4Y ALLER ah oui au faite la temperature de la mer est de combien merci d'avance😎
JU Julielilou Regular ·
Re bonjour, pour la petite laine j'en ai pris une mais elle m'a jamais servi on etait parti vers le 5 mai saison des pluies mais rien a part une petite averse mais vite le soleil reapparait pas de difference de temperature c'est meme agreable. J'avais un site mais je m'en rappel plus je crois meteo consult mais ??? pour les excursions nous avons pris avec notre voyagiste vacances transat et c'etait tres bien nous osons pas prendre a coté peut etre a defaut mais on prefere jouer la securité, la vie n'est pas vraiment cher mais il nous prennent pour des "Americains" pour eux puisqu'on est la on est riche mais bon il faut toujours negocier et meme dans les magasins de l'hotel c'est possible meme a celui de cigare meme s'il ne voulait plus négocier avec moi apres il preferait discuter avec mon mari car je voulais rien lacher lol . La mer est tres bonne limite un peu chaude car c'est pas vraiment raffraichisssant quand on a chaud comme la piscine on y rentre sans probleme surtout moi qui suis a l'origine du var j'ai du mal avec l'eau froide la aucun probleme elle est super bonne
RO Roxy2525 Regular ·
Allo nenette ! 😎 Moi jai 30 ans et je viens du québec. C'est la première fois que je pars avec des amies car je pars toujours avec mon copain habituellement. Ca me fait un peu peur mais ca va surement tres bien aller 😉. Nous arrivons le 28 avril au soir ?? Et toi ?? Faudrait se donner un petit rendez vous, question de se rencontrer 😉 bye bye...a+
Roxanne
BU Bucheron68 ·
Bonjour Nenette,

Un groupe de 12 pers.viendras te saluer apartir du 29.04 au soir. arriver a l'hotel au environ de 23.00, prepare les cocktails...... a bientot au Sirenis, Joce & dom.
RO Roxy2525 Regular ·
Hola nenette ! 😉 Pour nous aussi tu dois préparer les cocktail car nous arrivons a lhotel le 28 avril a 23 hrs ...plus que 12 dodos 😎. Bucheron, vous avez quel age ??? a+
Roxanne
NE Nenette51 ·
nous partons deux semaines et vous?
NE Nenette51 ·
ola carpiste41!

personnellement je suis allee voir sur plusieurs forums de discutions et les touristes en sont tres content apparement c moins cher (50 euros pour l'ile de saona) . nous avons pris sont numero de telephone 809.426.4645 que tu peux trouver sur son site d'ailleurs.

Elle a un site, tape captain'pat sur le moteur de recherche et tu trouvera

voila !!!
NE Nenette51 ·
ola roxy!!

ca va? Nous arrivons le 20 avril au soir avec mon ami et nous restons jusqu'au 5 mai

il faudrait trouver un moyen de se donner un rendez vous!
NE Nenette51 ·
on vous attendra de pied ferme!!!au bar!!

passez-nous votre commande!!

un cuba libre et un mojito por favor!!!
NE Nenette51 ·
on vous attendras au bar, passez votre commande!!
NE Nenette51 ·
oui c le meme hotel que nous!!!!je prepare les glacons!!!!
NE Nenette51 ·
nous partons le vendredi 20 avril de roissy a 17h45 et nous revenons le 5 mai 13h20 heure francaise
RO Roxy2525 Regular ·
Hola nenette !!! Voici ma commande, je veux uno présidente por favor !!!! 😎 Nous partons 8 jours, arrivée le 28 avril et départ le 6 mai alors on pourrait se donner rendez vous sur la plage vers 11hrs le matin le 29 avril ...ca te va ??? Comment vais-je te reconnaitre ??? Tu habites dans quel coin ??? a+
Roxanne
CA Carpiste41 ·
ok pas de probleme pour les glacons ont part samadei a 16h30 a bientot je m'appelle bruno et ma femme nathalie
NE Nenette51 ·
🙂😉😏!!!!moi c'est Emmanuelle et mon ami C'est Christophe, enchantée!!vous faites quoi dans la vie ?
CA Carpiste41 ·
nous sommes tous 2 fonctionnaires de l'education nationnal s'est la 1er fois que nous partons en voyage nous avons hate de decouvir la republique domincaine vous partez quand excatement ? vous avez quelles ages si ce n'est pas indiscret nous 46 et 43 ans et vous que faite vous dans la vie etes vous deja partit en voyages? si uoi ou!!!! cela serais cool de se rencontrer ou habiter vous ? dans quelle endroit de la france ? nous nous habitons dans le loir et cher departement 41 dans la sologne
NE Nenette51 ·
nous avons 31 et 41 ans, nous c la deuxieme fois que nous partons en republique dominicaine et nous partons vendredi 20 avril a 17h45 nous aimons voyager et nous essayons de partir au moins un fois tous les ans ou tous les deux ans, suivant les finances!!!!! nous travaillons dans un fond d'assurance formation pour les gens du batiment sur paris mais nous habitons dans l'eure et loire mais je viens de la champagne ardennes et mon ami de la charentes maritimes
CA Carpiste41 ·
je reviens d'une apres midi de peche je vous souhait un tres bon voyage car je sais que cela dure longtemps grader nous du soleil car ont arrive le lendemain vers 20h heure a l'aeroportl et 23 heures a l'hotel mais des dimanche ont peut ce retrouver a la piscine pour feter nos vacances et ce connaitre si vous vouler
RO Roxy2525 Regular ·
Hola Nenette !!! On pourrait se donner rendez vous le dimanche apres midi vers 2hrs sur la plage peut etre ??? Ou bien a l'accueil de lhotel le 28 au soir vers 11h30 ??? Comme tu veux...JAI HATE !!!!!!!!!! 😎 😎 😎

Prend tu le médicament pour la malaria ?????
Roxanne
RO Ross2000 ·
Salut Ma femme et moi partons le 22 avril de charles de gaulle à 17h50 pour l'hôtel sirenis cocotal. A vrai dire on est un peu engoissés car on devait partir avec des amis qui vont surement annuler...et se retrouver à deux dans un coin isolé même en RD, c'est pas trop notre truc, on aime bien bouger...
RO Roxy2525 Regular ·
Nenette, tu es la ???? 😛 Le grand départ approche ....😎
Roxanne
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Nenette51,

Je vous écris la semaine avant mon départ pour le Sirenis cocotal et depuis j'ai fait mon résumé de l'hôtel alors si ça vous intéresse regarder dans le forum sur la république dominicaine . Mon titre est mes commentaires sur le Sirenis cocotal .

Bon voyage à toi !

Salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like