Hôtel Sirenis Tropical du 29 mai au 6 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous nous rendons en republike dominicaine du 29 mai au 6 juin a l hotel sirenis tropical suites sur punta cana. Nous partons avec vacances transat et air france ..... Y AURAI T IL DES PERSONNES AU MEME DATE KE NOUS??????😉😉😉
CA Calimero51 Regular ·
Salut,

Je reviens du sirenis ou j'ai passé une semaine (5 jours de beau temps et 2 jours de pluis). Hôtel correct mais qui ne vaut pas 5 étoiles.

Si tu veux plus de renseignement ou le plan, mail moi.

christophe
GU Guillaume198 ·
tu es un peu decu de l hotel?pourtant on me le conseil qu es ce qui t as decus?
MI Mikaetlo ·
coucou merci de m avoir repondu oui si tu as des info je suis preneuse de tout loool merci d avance😉
CA Calimero51 Regular ·
que veux-tu savoir ??

Je te joins le plan de l'hôtel
JU Julielilou Regular ·
Oui je suis pas d'accord avec calimero car j'y etais en meme temps que lui et je trouve que l'hotel est super le personnel aussi (sauf toujours exception un ou 2 mal luné) mais on est pareil des fois. Je pense qu'il vaut ses 5 etoiles il y a juste du changement question alimentation mais comme on dit on est pas en france ils font ce qu'ils peuvent pour essayer de varier sinon aucun probleme que ce soit chambre ou service. Et aucun probleme avec vacances transat non plus. si besoin de plus de renseignement pas de probleme. julie
GI Gilles1953 Regular ·
🙂J'ai séjourné a cet hôtel au début avril 2006 . Cet hôtel est côté 4*½ par les T.O. du Québec et selon moi elle les vaut bien. Si je tient compte de tout les critères réunis j'ai été emballé par cet établissement, si je tient compte de la gentillesse du personnel cet hôtel celà dépasse les 3 autres hôtels réunis ensemble ou j'ai séjourné en R.D.

C'est le premier hôtel ou je remarque que tu donne ou non des pourboires tu seras servi aussi rapidement et toujours avec bonne humeur et sourire.

Bien sur d'autres personnes peuvent avoir un avis différent et je les respectent car nous n'avons pas tous les mêmes attentes.

Pour ma part cet hôtel fait partie maintenant de ma liste de préférés et je compte bien y retourner.
Dubegil

Similar discussions

You might also like