Hôtel Sirenis Tropical plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4T
c'est fait les billets sont achetés !!! départ 22 janvier de quebec !

je pars avec ma mère et mon chum ! j'ai lu que la plage fait 400 mètres..... mais on peut surement marcher plus loin que ça ??

couleur du sable.... sur les sites de voyages il nous disent le beau sable blanc de punta cana ??? c'est vrai ?ou je dois m'attendre à une couleur sable ??? !!!

j'ai lu de mauvais commentaires sur cet hotel ..... pas grave ! j'ai l'intention de m'amuser 😛 repos, plage, mer.... c'est parfait !
AN Angaro Regular ·
Salut, ns sommes arrivés ce matin du Serenis, étions 5 adultes et 2 enfants. Avons passé une semaine super, ensoleillé et chaud. Très beau site. Plage en sable et tu peux marcher à l'infini d'un côté comme de l'autre. Ns sommes allés une journée du côté gauche en arrivant à la plage pour se baigner à l'hôtel Secrets, vingt min. env.Plus de vague, plage superbe. Avons tous été enchanté du Serenis à tous les points de vue. Très bonne nourriture mieux qu'à Playa Coco, Cuba l'an passé. Non, tu ne seras pas déçu de ton choix. Ns somes allés à Saona et plongée en apnée avec Caribean festival. Le seul point négatif, Il est trop éloigné pour les excursions. Ns avons prix 2 hres pour Saona pour aller et une hre15 de l'aéroport de Punta Cana. Je vs souhaite un beau voyage et demeure disponible pour autre information.😎
CA Cathy2001 ·
Salut! Moi j'y suis aller l'année dernière et je n'ai pas eu de beau temps mais la place est super, les gens courtoie, tu lance une couple de fois "HOLA" au employes et tu es tout de suite adopté! Un tip une fois de temps en temps au bars pour avoir du service et de bon drink assez gouteux sinon ....ah bien tu essayeras 😕! Les G.O sont super, la bouffe est bonne, les omelettes le matin sont écoeuramment bonne! La plage, bien "MOI" j'avais demandée du sable blanc et je voulais faire de l'hapné mais ...trop de vagues, trop de corails et trop de vent sur la plage a ce moment la, comme je disais il fesait pas beau (1ere semaine de janvier 2005). L'excursion a Soana a été LA JOURNÉE pour moi, c'était péniblement long MAIS je le ferais encore, j'ai adorée, c'était super, l'eau la plage le sable la température, oufffff c'était écoeurant, LA le sable était blanc! La Romana aussi m'a impréssionné quand nous avons pris le catamaran pour s'Y rendre (d'ailleur, je pars la le 16 Janvier)! Si le beau temps est au rendez vous pour vous, vous serez choyés, les plages sont longues mais je n'y suis pas aller, les vendeurs de cochonneries me tombaient sur les nerfs et je ne peux dire non alors je suis resté sur le site, super piscine, super service au bar de la piscine aussi! Pour ma part, j'ai eu de la difficulté a reserver aussi dans les resto genre mexicain et autre, c'est pas évident et souvent pleins! Vous n'allez tout de meme pas regrettez car l'ambiance est bonne et si vous voulez etre tranquille, c'est la place! Ça déplace pas trop d'air la bas a Sirenis. 🙂
4T 4tia Regular ·
merci pour les infos !!!

j'hésite entre l'île de saona et catalina .......

on verras là bas....
GA Gabriella Regular ·
Allô 4tia,

Pour la plage, il y a beaucoup de palmiers, l'eau est assez claire et le sable fin mais plutôt "beigette" (Ne t'attend pas au sable blanc...) mais ça ne gâchera pas tes vacances... Bonnes vacances!
CA Cathy2001 ·
Tu ne seras pas decu c certain et c vrai beigette est la vrai couleur du sable. Moi je me suis fait dire va SAONA pas CATALINA (Jai adorer SAONA, tres tres beau, beau sable belle eau claire et la piscine naturel est vraiment impressionante) le tour en catamaran est super et le tour de jet boat est bien mais plus rapide, on profite moins un peu de la randonnee (un fait un aller en catamaran et un retour en jet ou vice versa alors tu vivras les deux). CATALINA, apparemment, c est bien pour l hapnee mais la je ne peux pas de confirmer... Vu que je retourne en Republique dans 11 jours 😎, je ne sais meme pas encore quels excursions nous allons faire mais Saona je nhesiterai pas, mais je veux essayer la plongee aussi.... OUF, le sable et la chaleur....c bientot a nous YESSSSSS! Jen ai des frissons tellement il fait froid ici brrrrrrrr! Entoutcas, laisse moi savoir si tu veux voir des photos et/ou si tu veux plus de details. Si jentend pas parler de toi avant ton depart, laisse moi savoir comment a ete ton voyage!
JO Joséev Regular ·
bonjour,

j'y suis allée l'an passé et j'ai bien aimé cet hotel. Très bon service et la nourriture est bonne ( du moins bien meilleur qu'à cuba). La plage est belle et c'est très propre. Je n'arrivais jamais à vider ma coupe de vin pendant les repas car il y avait toujours une personne pour venir la remplir.

Je te conseille fortement de visiter l'île de Saona. Le trajet en autobus est assez long mais il y a un guide qui te donne plein d'informations et cela te permet de voir la ville et le rythme de vie des habitants. L'île est vraiment très belle et la randonnée en catamaran est intéressante. Habituellement je ne suis pas une adepte des excursions, mais cette fois-ci, j'ai trouvé que cela vallait le coup. J'ai tellement aimé que nous allons cette année à bayahibe au Ibérostar Hacienda dominicus.

Bonne voyage

Josée
Couples swept away, JAMAIQUE /, Normandie-Paris, FRANCE /Mélia Caribe, Iberostar Hacienda Dominicus , Sirenis tropical Suites RÉPUBLIQUE DOMINICAINEIberostar Paraiso Beach, MEXIQUE , /Royal Hideaway, Mélia Las Dunas, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo Largo, CUBA
CA Cathy2001 ·
ih ih ih moi aussi je pars pour Bayahibe lundi prochain car l'année passée je suis aller au Sirenis a Punta Cana, et quand j'ai fais la randonnée pour SAONA, nous sommes partient en catamaran de BAYAHIBE, J'ai vraiment tripper sur la vue et tout le reste que nous n'avions pas a Sirenis......alors 😎J'AI VRAIMENT HATE!!!!!!!
FA FamilleLucy ·
Salut,

Peux-tu me donner ton appréciation sur ton voyage au Sirenis Tropical? Je pense acheter un voyage d'ici quelques heures. Je partirais avec mes 2 ados et ma mère de 70 ans. As-tu aimé la plage? Les activités? Au plaisir de te lire rapidement.

Merci Bonne journée!

Lucie Drummondville
Vive les vacances!
4T 4tia Regular ·
fait une recherche de messages; résumé sirenis tropical. je raconte mon voyage et aussi dans photos sirenis.

bonne vacances!!!
CH Chiquitababy ·
😉ALLO JE PART BIENTOT ET J AIMERAIS BIEN SAVOIR COMBIEN COUT L EXCURSION POUR L ILE SAONA. ES CE QUE JE DOIT PRENDRE LE FORFAIT A L HOTEL OU BIEN DES DEALER SUR LA PLAGE.MERCI BYE
CO Coolbanane Regular ·
🙂 Salut,

Je part également bientot pour le Sirenis. On m'as dit que l'excursion Saona coute environ 80$ US et qu'il est préferable de prendre l'excursion a l'hotel, un peu plus cher mais mieux organisée.

Bon voyage......Anne
CoolBanane....
CA Cathy2001 ·
Prend l'excursion à l'hotel, c'est plus sécuritaire et ça vaut la peine..... c super profitez en ma gang de chanceux!!!!!!!!

😎😎😎

Similar discussions

You might also like