Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour tout le monde, j'aimerai des renseignements sur Punta cana. Mon entreprise propose ce voyage à l'hotel sirenis tropical. Des gens me disent que la bas, il n'y a rien à faire mise à part de la plage, d'autres me disent qu'on ne peut pas se promener seul : trop dangereux🤪, d'autres me disent que c joli qu'il faut voir ça au moins une fois. Je ne sais que penser. Pouvez vous me dire ?

Merci.

A bientôt
valyvalou
MI Mitaine24 Regular ·
Effectivement Punta Cana est plutôt loin de la "vraie" République dominicaine (désolé pour l'expression). Par contre, les plages sont très belles et il y a tout de même des excursions proposé dans les hotels (plongée, catamarans, ile, village). J'ai entendu aussi des gens dire que la République dominicaine était dangeureuse, mais j'en doute. C'est pas pire que Cuba ou le Mexique. Si on est respectueux, y a pas de problème. Je crois que tu pourrais partir sans craintes! C'est une région touristique, alors je doute qu'il y ait des risques. De toute façon, dès qu'on voyage à l'étanger, il faut être prudent. Tu peux aller sur le site de Trip advisor. Tu trouveras des photos et des commentaires sur l'hotel.
Des voyages? J'en mange! 😛
VA Valyvalou ·
😉 merci pour ta réponse, je vais y réfléchir. Mon C E propose aussi la Sicile et Andorre tous les 2 en février, mais il parait que le temps à cette époque n'est pas terrible ! En tout cas merci bien.
valyvalou
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Des vacances à Punta Cana payé par la boîte, il est hors de question de refuser😇🙂😇!!

Salut,

Pablo
VA Valyvalou ·
😎 Ah oui par le CE mais je paie, c'est pas du gratos ! il propose c'est tout ! en même temps c'est déjà pas mal. 😉
valyvalou
BL Blopart Globetrotter ·
Oupsss!

Merci pour partager la précision. Je pensais que ce fut la boîte qui prenait la charge du voyage🤪!

Salut,

Pablo
PO Pologne Regular ·
bonjour, entre la sicile, andorre et la république dominicaine, le choix ne peut être fait que selon ce que tu recherches. La sicile, pour visiter les sites, beau paysages, mais il fait froid en février. Andorre, si tu préfères le ski, la neige et la montagne. Par contre, si tu recherches la mer pour pouvoir se baigner et le soleil, sans hésitation la rep. dom. Se promener en rep. dom. n'est pas plus dangereux que certains endroits à Paris. A la sortie des hôtels, des jeunes vous accostent pour vous guider, ne pas hésiter, pour quelques dollars plus exactement, nouzs lui avions donné 15, il vous guide toute la journée, prend le bus avec vous et veille à ce que vous ne soyez pas trop accosté par les vendeurs. En négociant, vous pouvez l'engager pour un tour d'une journée en voiture, nous avions négocié 50 dollars pour toute la journée avec la voiture mais nous avons dû annuler (il pleuvait ce jour et nous n'avions plus le temps de le faire un autre jour) Bon choix et bonnes vacances
l.meyer
VA Valyvalou ·
Bonjour et merci de me répondre.

en fait je recherche un mélange 🤪 disons le repos, mais les paysages aussi, la sicile ce serait début avril, Andorre je met une croix dessus ça ne m'attire pas plus que ça. Punta cana février. Mais voir que des palmiers et la mer bleue même si c'est jolie à voir, c'est la dessus que je bloque en fait ! On me dit la sicile en avril, il fait pas beau enfin comme chez nous............moi qui ne suis pas une grand voyageuse, du coup je ne sais pas. j'ai aimé les Canaries, je n'ai pas aimé la Tunisie, voilà quoi ! 😏
valyvalou
PO Pologne Regular ·
bonsoir, Pour faire ton choix, il y a aussi la question du budget. C'est tu choisis la Sicile, moins sûre que la rep. dom. (nous avons été attaqué dans la voiture dans la ville de Catania pour essayer de voler nos sacs), c'est aussi une question de budget. Pour voir plus qu'une plage il faut circuler, donc louer une voiture. Les excursions offertes par les hôtels sont très chères et, en plus en avril il ne fait pas chaud. Pour la rep. dominicaine si tu parles un peu l'espagnol tu peux visiter avec un guide privé comme déjà indiqué. Deplus, les hôtels offrent tellement d'activités que le temps passe très vite. combien de temps penses-tu y rester ? Choisis bien !
l.meyer
VA Valyvalou ·
OK je vais réfléchir à tout ce que tu m'as dit, en plus tu me fais flipper avec ton attaque en Italie. J'ai bien compris que finalement c'est vrai y'a du danger partout. Sympa ce forum. merci.😉
valyvalou
MI Michele54 Veteran ·
J ai deja séjourné a cet hotel il y a 3 ans c est un super hotel par contre vu que tu n es pas sur la plage du Bavaro mais celle de Uvero alta cet hotell est a 1 heure de l aéroport de Punta Cana le sable ne sera pas aussi blanc mais plus de couleur café au lait, il y a aussi plus de vagues mais la mer est tres belle nous pouvions nous baigner et marcher sur celle ci a tous les jours nous avions une mini site, ce sont de tres belles chambres la nourriture était ok pour la RD bon voyage

Similar discussions

You might also like