Hôtel Sirenis Tropical Suite ou le Gran Bahia Principe Bavaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour tous le monde je vous ecrit car je vais partir fin mai en republique dominicaine, les agences de voyage nous on proposer deux hotel un se trouvan sur la plage de bavaro le gran bahia et l autre se trouvant sur l uvero alto le sirenis tropical suites . aparament les deux site son proche et tres diferent et nous ne savons pas le kel choisir .........🤪🙁 J aimerai si posible ke vous me fasier par de vos experiences pour nous aider dans notre choix merci d avance😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

À mon avis très personnel: le Grand Bahia Principe!!!!

Pour les commentaires, en faisant une recherche, tu vas trouver une foule d'informations! Des dizaines et des dizaines, même!!!!!

Pour ce qui est de la proximité des deux hôtels, et bien, il faudrait que ton agent de voyages se renseigne un peu plus!!!!!

Tout près du Bahia Principe, il y a les RIU et un peu plus loin, les Iberostar. On m'a dit que le LTI était plus loin que ceux-ci. Est-ce qu'il y autre chose après???? Je n'en sais rien!

De l'autre côté, à une vingtaine de minutes à pied par la plage, le Majestic, plus loin, le Grand Paradise et le SuperClub.
MI Mikaetlo ·
merci pour tes renseignements toi tu a fait kel hotel?
ZA Zaza83 Regular ·
😎 bonjour nous partons dans 2 semaine au gran bahia principe (ns avans fait le melia tropical et le bavaro princess tres bien les 2) j'ai des amis qui ont fait le sirenis ils ont bien aime mais c'etait un peu eloigner de tout en fait je te conseille d'aller sur www trip advisor .com tu choisi rep domi puis va sur le drapeau francais c'est plus simple il tout en bas de la page et tu prend l'hotel de ton choix il y a les photos des clients et le site de l'hotel direct a plus isa

Similar discussions

You might also like