Hôtel Sirenis Tropical Suites Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Salut tout le monde, j'ai 20ans je pars au Sirenis Tropical Suites... kel sont vos apprioris concernant cet hotel (ambiance, animation...)?merci pour vos réponses
AL Alexasua ·
salut! je suis allée au sirenis en juillet 2005, l'hôtel est magnifique les animations sont sympas et diverses, en revanche la plage c l'atlantique comparé aux plages dans le sud, rien a voir, et il n'y pas grand chose a faire aux alentours il faut bouger pas mal si tu ne veux pas t'ennuyer.

L'hôtel en lui même rien a dire en ce qui me concerne!! on y mange bien et les chambres sont "nickel". Voilà bon séjour
alex
GI Gilles1953 Regular ·
🙂Bonjour lycia !

J'y suis allé en avril 2006 et j'ai adoré cet hôtel, même si j'ai un peu plus de 2 fois et demi ton age, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et je te dirais que les gens de ton âge avait l'air de beaucoup s'amuser aussi en effet l'animation était très dynamique .

Je crois qu'il n'ont pas vraiement le croix car cet hôtel étant éloigné de tout, ils doivent se surpasser pour attirer leur clientèle, il est impensable d'aller passer une soirée a l'extérieur de l'hôtel car la ville la plus près est a au moins une demi-heure en auto .

Pour ce qui est des chambres, du personnel et de la nourriture tu ne seras surement pas déçu . La nourriture est excellente même si un peu répétitive, les chambres sont grande belles et très propre. Le personnel est gentil et souriant, que tu donne du pourboire ou non tu seras toujours servi avec le même empressement et gentillesse . En passant les coctails au bar du lobby sont les meilleurs que j'ai gouté en R.D. et c'était mon quatrième voyage là bas .

Même si la plage n'est pas la plus belle que j'ai vu en R.D. elle est quand même très bien l'eau est claire et sans algues (au cours de mon séjour) .

Donne de tes nouvelles a ton retour, tes commentaires nous intéressent!
Dubegil
LY Lycia ·
Merci a vous deux pour vos commentaires, j'espere que je m'amuserai autant que vous...vous m'avez laissé 1 peu perplexe sur la plage j'y vais surtout pour ça (mer turquoise et sable blanc)...c'est pa la 1ere foi ke je vais en RD (bavaro princess et H10)...j'espere kel seront aussi belles! En tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre et a mon retour je vous donnerai d nouvelles
JU Julielilou Regular ·
coucou comme gilles te la deja dit l'hotel est super nous y sommes allés en mai et franchement on a qu'une hate c'est dy retourner par contre il faut quand meme prendre quelques excursions ma préférée catalina sinon rien a redire mais je lis que tu croyais avoir sable blanc mer turquoise c'est pas au sirenis on a une belle plage mais beige et l'eau pas turquoise du tout mais super bonne quand meme avec plus de vague. Mais rien a redire sur la propreté et sur la nourriture juste sur la durée du sejour il faudrait 12 jours 10 nuits mais bon ça c'est a nous de voir. voila je suis toujours dispo pour plus de renseignements a bientot sinon bonnes vacances
LY Lycia ·
merci julie pour tous ces renseignements...j'y penserai pour l'excursion catalina, en tout cas merci pour l'info! on part 2 semaines dc je pense ke ça ira...j'espere simplement kon aura beau temps pke on part la 2eme moitié d'aout juska debu septembre. A ce ke g compris l'hotel est 1 peu loin de tout...la discothèque est cmt (juska kel heure...)? j'espere kon va pas s'ennuyer!! Merci pour ton message
JU Julielilou Regular ·
coucou c'est sur l'hotel est loin il faut compter pratiquement a chaque fois une bonne heure quand on part en excursion il faut en prendre un petit peu car rester a l'hotel c'est comme n'importe ou c'est rasant pour la discotheque ça va c'est sur c'est pas les notre mais bon on est en vacances ça fait un peu mal aux oreilles car ils ont tendances a mettre tout a fond et le son pas trop bien reglé mais bon le personnel de l'hotel ainsi que ceux de l'animation font tout pour que le sejour soit agréables petit spectacle avant disco je ne me rappelle pas a quelle heure la disco ferme car je peux vous dire apres des journées bien chargées soit excursion soit piscine et plage plus les vitamines repas spectacles 1 heure disco et dodo car du mal aussi avec le decalage et nous nous sommes rester qu'une semaine c'est pour cela que je disais 12 jours dix nuits car 15 je trouve ça long surtout quand notre fille reste en france elle nous a manquer. Mais ça serai dommage de s'ennuyer car franchement j'ai vraiment adoré mon mari aussi et esperons y retourner le seul truc qu'on aime pas c'est les heures d'avion mais apres c'est super. pourtant nous etions en saison des pluies on a eut qu'une journée de pluie le jour du depart yen avait une autre mais comme on etait a catalina (langoustes au barbecue sans supplements a volonté et oui on adore) donc mer des caraibes pas de pluie et ceux de l'hotel on eut une grosse averse quand on est revenu on a ramené le soleil. voila j'espere que vous aimerez votre sejour autant que nous. j'essaie de vous joindre quelques photos mais je suis pas douée dites si vous les avez reçues sinon j'essaierai autrement.
LY Lycia ·
Je vous remercie infiniment julielilou d'avoir pris le temps de me repondre et d'avoir tenté de m'envoyer des photos (je ne les ai pa recues...je ne sais pas comment il faut faire...je ne suis pas douée non plus!). Pour la discothèque je suis heureuse qu'on ai pas celles de paris...nous on veut de la salsa! c'est vrai que 9h de vol c'est pas évident (c'est plus facile à l'aller qu'au retour...surtout qu'avec le décalage horaire en rentrant on est epuisé!). En tout cas il nous tarde de partir...encore une fois merci à vous🙂
NI Nicolehenri Regular ·
salut on part au sirenis peut tu me donner 1 numero de batiment pres de la mer et au calme et me dire ce que l'on peut faire a l'exterieur a part les excursions merci@+

Similar discussions

You might also like