Hôtel Sunscape Casa del Mar Bayahibe du 6 au 20 octobre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Ya t-il d'autres personnes qui partent du 6 au 20 octobre 2007 au sunscape? J'ai pris le voyage par tui, j'éspère ne pas etre déçu car c'est mon premier grand voyage! J'ai beaucoup hésité entre octobre et novembre, mais bon octobre est moins chère! Peut on esperer trouver du grand beau temps à cette période de l'année, malgré la saison des pluies?
CA Calimero51 Regular ·
Slt,

Tu verras, le Casa del Mar est un très bel hotel. J'y suis allée du 02 au 10 juin 2007 et franchement je ne regrette pas. tout est super. si tu veux d'autres renseignements, je suis à ta dispo.
SA Samilille ·
Bonjour Je vais au casa del mar du 6 au 20 août Bcp de message et de photo montre les gens les uns sur les autres sur la plage et pas trop d'intimité qu'en pensez vous je part pour un sejour plage jamais piscine et j'aime mon petit coin peper aprés une année de boulot de stress merci pour la réponse
CA Calimero51 Regular ·
Slt samilille,

Il est vrai que les transat sont tres nombreux et que la plage n'est pas très grande (eviron 800 metres de long). Aussi, a certains endroit, on peut croire que l'on est les uns sur les autres.

Pour ma part, je n'ai eu aucun problème d'intimité.
SA Samilille ·
Merci calimero51 Il y a, je pense, des endroits plus isoler sur la plage ? Au niveau des chambres à tu un conseils sur la chambre ou le bloc à demander pour avoir une super vue mer
CA Calimero51 Regular ·
Bonjour,

Concernant les chambres, il y a plusieurs solutions : pour une tranquilité sans faille : bloc 1 ou 7 si tu veux un peu de luxe : prendre une chambre deluxe club ( bloc 3 et 1 sont récent : construit fin 2006)

les chambres vu sur mer sont mieux au 2eme étage qu'au premier.

Apres, c'est une question de budget
LA Lanou29 ·
nous partons également au sunscape le 13 octobre prochain. Nous sommes partis par TUI en mai 2006 sur punta cana et n'avons pas été décus par les prestations (autant le voyage que le séjour). Normalement, c'est la saison humide mais ce n'est pas la même chose que chez nous ! Nous sommes allés en 2002 à Cuba en octobre et avons eu un temps formidable (juste quelques ondées) et la chaleur était au rendez-vous.
MO Mondezen ·
ne t'inquiète pas trop pour le temps je crois que c'est par tout dans le monde leur saison des pluies n'est plus la même il ne pleut pas forcément. Et quand il pleut c'est 10 min, c'est chaud et soleil après donc ne stresse pas Je suis partie au sunscape en déc 2005 c'était génial je te conseille le resto italien, le jacussi et le spa c'est ce qui me manque le plus depuis mon retour. Cet hôtel est très bien situé pour faire des excursions ne pas aller à bayahibe sans faire Saona. je te conseille d'aller voir à l'extérieur de l'hötel, (5min par la plage) Casa daniel à Bayahibe les tarifs sont vachement interressant (et c'est sans risque). tu veras tu ne regretteras pas le choix de l'hötel et de la destination c'est vraiment chouette
Virginie
BO Boss62 ·
Bonour, effectivement, la saison n'est pas la mieux choisie, je crains que vous ne soyez encore en pleine saison des pluies ou cyclones (d'où l'attractivité des tarifs). Mais c'est comme partout, on ne peux rien prévoir de sûr avec la météo....
RE Rebvic ·
malheureusement, nous partons du 25 octobre usqu'au 6 novembre donc merci a toi de nous tenir informé des ton retour bon eclatade

Similar discussions

You might also like