Hôtel Sunscape Punta Cana Grand
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour! Le 27 janvier prochain, je me dirige vers le 😎 Sunscape Punta Cana Grand 😎.... Je lance un appel à tout ceux qui y sont passé... J'aimerais bien avoir vos impressions de cet hôtel. Je n'ai jamais voyagé auparavant alors je ne peux le comparer avec un autre voyage. Je voudrais surement faire une excursions là bas... laquelle me conseillez-vous et j'aimerais aussi avoir des détails pour savoir en quoi elle consiste !

Je vous remercie et je vous souhaite une très belle journée et une beau voyage futur 😉....
Patsy2282
GU Guilroye ·
salut patsymon

moi je part le 29 janvier pour le meme hotel si tu va sur le forumen date du 12 janvier j'ai eu quelque reponse a tes question http://voyageforum.com/v.f?post=413065;

bon voyages guilroye
PA Patsymon ·
Salut ! Merci pour les infos... c'est rassurant de savoir que c'est une bonne destination.... Je m'appelle Patricia et je m'y rend avec mon chum Simon... nous aurons peut-être le plaisir de se rencontrer là bas puisque tu pars à 2 jours d'intervalles de nous...

Alors ne te décourage pas de l'hivers, il ne te resque qu'une semaine et quelques jours à endurer les vents froids, la pluie et la neige 🤪....

Si on ne se croise pas là bas, je te souhaite un excellent voyage, je ne sais pas si tu pars seul ou accompagné mais reposez-vous !

Patricia
Patsy2282

Similar discussions

You might also like