Hôtel Sunset Casa del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour, J'ai lu dans une discussion que les batiments 2 et 3 étaient les mieux placés dans l'hotel et j'aimerais savoir si vous savez comment je pourrais envoyer un mail à la personne qui s'occupe de l'attribution des chambres pour demander une chambre dans un de ces batiments. Merci d'avance
PI Piston2 Regular ·
Bonsoir emtovi, Les années précédentes nous avons séjournés au Casa dans le bloc 2 et 3 s'en rien demandé, cette année vu l'agrandissement nous avions essayés par mail de réserver dans ces blocs vu l'agrandissement de l'Hôtel et nous nous sommes retrouvés dans le bloc 5 plus éloigné mais très bien. Avant notre départ de RD nous nous sommes renseignés a l'accueil sur la procédure a suivre pour réserver dans un bloc, le responsable nous a dit que l'Hôtel attribué les chambres en fonction des disponibilités. Lors de notre séjour l'Hôtel était complet, avec l'augmentation du nombre de chambres passant de 500 a 700 ch depuis 2007 nous avons trouvés moins de tranquilité que les années précédentes, mais cette Hôtel reste d'un très bon rapport qualité/prix. Adresse du Casa: info@sunscapecasadelmar.com.do Bonne réception.
piston2
AL Albatros91 ·
Bonjour petite question. je dois sejourner 2 semaines en republique dominicaine au casa del mar de bayahibe et apparement on m'attriburait une chambre dans le bloc 5 avec vue sur la mer. Qu'en est t'il de ce batiment au niveau emplacement, vue, bruit, et surtout d'aprés les forums celui ci serait en pleine rehabilitation.Merci pour votre réponse. bonne continuation sue ce forum. amicalement albatros
PI Piston2 Regular ·
Bonsoir albatros, Les blocs 2 - 3- 4 sont plus près des restaurants, la plage et les piscines. L'on apperçoit la mer dans le bloc 5 si vous séjournez côté mer au 2° étage ( 5300 ) mais très peu. Sinon il est très calme et un peu plus éloigné, nous étions a l'étage, la chambre 5226 était correcte. Nous passons très peu de temps dans les chambres. Bonne réception
piston2
AL Albatros91 ·
merci pour vos infos concernant le bloc 5. Vraiment trés sympa de votre part de m'avoir communiquer aussi rapidement les renseignements sur sa situation. bonne continuation sur ce forum et remerciement a nouveau. salutations
IS Iscil Regular ·
Bonsoir, nous avons passé nos vacances de Pâques au Casa et je dois dire que cet hotel est magnifique, tant au niveau des infrastructures, que de l'accueil, de la propreté. Nous étions dans le bloc 5 et avions demandé une vue mer pour nous et non mer pour les enfants. Lors de notre arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être logé en suite avec vue totale sur la mer des Caraïbes. Une vue magnifique, deux chambres communicantes splendides avec un immense balcon. Je doit dire que nous avons passé 10 jours idyllique. J'espère qu'il en sera de même pour vous. N'oubliez pas que la chambre n'est là que pour dormir!!!
RI Rising ·
Bonjour Nous partons au mois de Juillet avec nos deux filles au Casa del mar, et nous voudrions bien savoir, pour votre chambre si vous aviez fait la demande à votre TO, ou vous avez fait la demande à l'hotel directement. C'est vrai que 2 chambres communiquantes c'est l'idéale........Merci d'avance de votre réponse. Valérie
IS Iscil Regular ·
Bonjour, pour ce qui est des chambres communicantes au Casa, nous n'en avions pas fait la demande, c'est notre TO Fram qui a insisté auprès de l'hotel, nous l'avons découvert en arrivant. C'était vraiment une très agréable surprise. Nous étions dans le bâtiment 5 et tout en étant près des activités, de la plage et de la piscine, nous n'en avions pas l'inconvénient (bruit). De plus nous avons trouvé que c'était le seul bâtiment qui avait une aussi belle vue sur la mer des Caraïbes.
KA Kaki333 ·
Shirley Sanchez, concierge@sunscapecasadelmar.com.do

Kaki
SU Sunnyli ·
J'ai envoyé un mail à l'hôtel et au concierge pour avoir une chambre dans le bâtiment 2 ou 3 avec un lit kingsize. J'éspère que j'aurais une répose avant mon départ prévu le 24 août. En tout cas je vous remercie pour les adresses e-mail que je cherchais désesperement. A+😎

Similar discussions

You might also like