Hôtel Tropical Casa Laguna Beach Club de Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Est-t-il un bon hôtel? Quelqu'un y est allé? La nourriture? Les vagues? La plage? La route? 🏴‍☠️

Pour 886.01$ par personne, est-ce trop cher, ou pas assez? Et aller dans un hôtel 3 étoiles, c'est risqué? 🏴‍☠️
La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent, c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment.
MO Mori7 ·
En passant, on se demandait c'était quoi les chambres "Casa Laguna"...est-ce plus bas de gamme ou haut de gamme? Pour 2 adultes et 2 enfants 😉
La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent, c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment.
MO Mori7 ·
Je remonte
MO Mori7 ·
Je remonte 🏴‍☠️
L0 L0rena ·
Coucou, ben pour répondre moi et mon copain sommes partis 15 jours en Mars de l 'année dernière en all inclusive pour + - 1200 euros chacun. Les chambres sont chouettes et propre mais c'est pas du grand luxe non plus ! C'est comme un petit village avec pleins de ruelles. Pour ce qui est de la situation géographique ça va c est pas loin de l'aéroport même pas 30 minutes. La Nourriture assez variées 3 petits restaurants ( en pleine saison ) un genre de mexicain ouvert le matin aussi. Petit dej locaux Mais bon c'est vrai qu après la deuxième semaine on commençait à avoir fait le tour des plats. Sinon l'ambiance est chouette les animateurs aussi, y a une bonne ambiance en soirée et des pubs et discothèque pas loin. Les plages sont très chouettes avec possibilité d aller a quelques km dans des baies de coraux. Très beaux pour ceux qui font de la plongée. Les piscines sont chouettes aussi y en a 4 et une autre pour enfant. ( tt petite )

Le seul petit regret c 'est la route ... l hôtel est partage en deux et le coté plage et le restaurant se trouvent de côté. Pas très agréable de devoir a chaque fois traverser + eurs fois par jour dans les pots déchappements et la circulation dense.
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Mon fils va aller à cet hôtel fin février.

Quand tu parles de plongée, veux-tu dire apnée. Et si oui où exactement sont ces baies pour l'apnée.

En espérant une réponse

Nine

Similar discussions

You might also like