Hôtel Tropical Princess Beach Resort à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, En janvier 2007 je part pour punta cana au tropical princess beach resort&spa et j'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel . J'aimerais avoir des commentaires sur les activités, la nourriture, l'animation et la plage. Merci d'avance !
vero913
TI Titepinotte ·
désolée, il est un peu tard. 😕 J'y suis allée en juin 2005 et cétait mon premier voyage. J'ai étée scandalisée, mon chum ne voulait plus jamais retourner dans le sud apres notre expérience. Regarde mes commentaires et va voire les commentaires sur voyagesarabais.com ... Mais chose certaine si tu vas al attends toi d'avoir une tourista.... 🤪je m'excuse je ne veux pas gâcher ton voyage mais je crois que tu es en droit de savoir.. Je te conseil d'annuler si tu as une assurance anulation...nous avons même changé d'agence de voyage et notre nouvelle agente de voyage nous a mentionné que jamais elle enverrais des clients la bas.... le commentaire est long mais cest en detail ce qui s'est passé. Si tu veux en savoir plus ne te gênes pas et ecris moi....

Amicalement titepinotte

À notre arrivé, ils ne voulaient pas nous donner de coffre-fort même si nous avions payé pour le coffre. L`employé comptoir nous ignorait et s'est même chicanné avec un autre employé qui est venu nous donner la clef du coffre. Chambres avec invasion de fourmis à notre arrivée. il y avait des centaines de fourmies sur le mur et comptoirs de la sale de bain. Ça a pris 2 jours pour qu`ils viennent traiter. Par la suite, les coquerelles sont apparuent dans notre chambre et dans nos valises.

Quand ils ont lavé notre linge ils ont endomagé certains de nos vêtements refusant de nous dédomager. Ensuite si nous metions la climatisation en marche dans la chambre le plancher devenait détrempé et extrèmement glissant et si on ne mettais pas la climatisation, on ne voyais plus à l`extérieur tellement il y avait de l`eau qui perlait dans les vitres.

Énormément de coquerelles partout sur le site. Odeurs noséabondes dans les sentiers pour se rendre au lobby, une odeur très forte de fausse septique régnait. L'agente Nolitour de l'hôtel nous a dit que les coquerelles c`était normal. Que c`était l`équivalent des coquecinelles au Québec. Je suis désolée mais même à Québec j`ai n`ai pas de coquecinelle dans ma maison.

Personnel qui parle très peu anglais et encore moins le français. Piscines malpropres, des pailles, des papiers et pleins d`autres trucs louches flottaient à la surface de l`eau des piscines. Service au buffet très ordinaire. Ils essuyaient des assiettes salles avec un linge et remettaient l`assiette sur la pile. Ça prenait une éternité pour se faire servir du vin ou autre. Éternité pour faire monter notre table. Quand on retournait se servir, ils démontaient notre table et y placais d'autres gens. Pendant qu`on attendait qu'ils montent notre table pour pouvoir manger, ils montaient d'autres tables qui n'étaient pas occupées. Pas de variété au buffet. Tous les jours nous avions le choix entre riz blanc, jaune, orange et noir. Serveurs extrèmement bêtes. Aucune façon. Il était pratiquement impossible de reserver un restaurant à la carte. Il arrivait meme que les restaurant affiché étaient ouvert et ceux ouverts étaient fermé.

Très peu de souplesse et d`effort venant du concierge qui prennait les réservations. Au bar, dès que tu n`avais pas d`argent dans ta main pour commander, ils prenaient une éternité et passait tout le monde qui arrivait après toi avant de nous servir. Les gens de l`animation étaient très fatiguants. Ils ne lâchaient pas après plusieurs refus de participation. Même si nous leur disions non et que l`on voulait se reposer ils nous tiraient par le bras pour qu`on les suivent.

La journée de notre départ, ils nous ont prêté une chambre de courtoisie. En entrant dans la chambre, nous avons constaté que la chambre était déjà occupée par du monde qui n`était pas là. Nous avons téléphoné à la réception et ils nous ont répondu de nous laver là quand même. À la réception, ils nous ont même demandé qui occupait la chambre!!! Nous avons du appeler à partir de la chambre 5 fois pendant plus d`une heure avant qu`ils nous donnent une autre chambre et qu`ils transportent nos valises. Nos amis ont vécu le même scénario. Sauf que eux quand ils ont essayé d`entrer dans la chambre, ce sont les occupants de la chambres qui sont venu répondre!! Finalement la majorité des gens qui étaient a notre hôtel ont été malades de la tourista au retour. nous compris. Nous avons été malade même si nous avions fait attention de ne pas boire l`eau du robinet. Au retour, moi et mon copain avont eu des problèmes d`intestins pendant 3 semaines.

Par contre, sitre très beau et la plage est la plus belle que nous ayons vu de tous nos voyages dans le sud jusqu'à présent. (Riviera Maya 2 fois, St Martin, République dominicaine)
BR Britanie Regular ·
Allô Véro!

Nous sommes allée l'an dernier 2 semaines dans le temps des Fêtes et c'était merveilleux!!!! Notre chambre était superbe, la bouffe très bonne et la plage suberbe! Je n'ai jamais vu de coquerelles durant mes 2 semaines et nous étions 10 personnes et la même chose pour tout le monde! Peut-être que l'hôtel a changé depuis mais en tout cas nous, nous avons adoré, j'ai rien à dire de mauvais sur le site! Cette année nous y allons encore mais on va au Breezes qui a changé de nom pour Barcelo dernièrement! Nous avons failli réserver au Tropical Princess mais nous voulions faire un peu changement tu comprends! Je suis certaine que vous allez adorer votre voyage en tout cas je l'espère!

Bon voyage!
Nathalie
VE Vero913 ·
Bonjour Britanie

je te remercie pour tes commentaires.....c'est encourageant

merci!

Véro
vero913
VE Vero913 ·
Bonjour

je viens de lire tes commentaires et j'avoue que je suis déçue.... jusq'à présent je n'ai lu que du positif sur cette hotel. Je te remercie de tes commentaires. Je te donnerai des nouvelles sur mon aventures lors de mon retour... Merci! véro.
vero913
BR Britanie Regular ·
🙂 Inquiète toi pas Véro Le tropical princess est un hôtel super bien! Je voyage beaucoup et laisse moi te dire que c'est super bien! La plage est superbe aussi! Le site est vraiment grand, on doit marcher beaucoup mais il ya toujours un petit train qui passe!!!

Bon voyage
Nathalie
CR Cram65 ·
Salut!

Nous on part à cet hotel du 15 au 30 décembre et nous avons hate.

Nous allons surement vous en dire plus sur notre séjour au retour.

A la prochaine!

Marc
BR Britanie Regular ·
🙂 Salut Marc! Nous, nous serons au Breeze maintenant(Barcelo) du 23 au 6 janvier!!!! Nous avons bien hâte!
Nathalie
NI Nine05 Veteran ·
Je me suis promenée sur le site du Tropical et du Caribe et c'était très propre.

Nine

Similar discussions

You might also like