Hôtel Tropical Princess Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je regarde pour peut-etre cette hotel, es-ce que quelqu'un arrive dernierement de cette place et ou est-il situé car je le retrouve par sur les cartes des hotels peut-etre portait-il un autre nom avant.
marie
PA Paspac ·
Si sur les cartes tu as pu localiser le Caribe Club Princess et bien tu auras localisé le Tropical Princess car les deux hôtels se trouvent sur le même site.

@+
CH Chantal9 Regular ·
bonjours, je vient tout juste de reserver pour le tropical princess si vous avez des nouvelle fraiche, ou des photo !jaimerais bien en savoir plus ! je part avec mon amoureux le 27 janvier ont a bouquer avec sunwing !c'est la premiere fois que nous bouquon avec eux !ont ma dit que les chambre que vacance sunwing réserve n'etait pas c'etait les moin belle ! ete vous au courant ??

merci et au plaisir de vous lire chantal !
chantal9
BI Biloup Regular ·
Bonjour mariezoé,

Je suis reveue depuis peu de Punta Cana et je logeais au Grand Palladium Bavaro. Quand nous prenions nos marches sur la plage nous passions devant cet hôtel et je trouvais que c'était à cet endroit que la plage et les vagues étaient les plus belles même plus belles qu' au Grand Palladium. La plage est très large et il y a beaucoup de chaises. Cet hôtel était le troisième ou quatrième à partir du nôtre. Pour ce qui est du site comme tel, il semblait assez grand, mais nous ne sommes pas allés voir.

Biloup
RO Rose65 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés au Tropical Princess à Punta Cana l'hiver passé, enfin je crois que ce doit être la même chose car çà s'appellait Tropical Princess Resorts and spa, et nous avons bien aimé. La chambre était grande et propre les retos à la carte étaient tous très bons mais peu être un peu moins le ''Dominicain''. Le site est très beau la plage est super. Il y a toujours une bonne animation sur le bord de la piscine et les spectacles du soir sont aussi très bien. Les dominicains sont très charmants, on a eu beaucoup de plaisir. Je n'ai rien a dire de mal de leur sevice, ils étaient toujours prêts à nous venir en aide au besoin. Si vous aimez le magasinage, il y a deux marchés aux puces non loin de l'hôtel sur le bord de la plage. Je vous joint ici des photos que nous avons prisent lors de notre séjour. BONNES VACANCES!
CH Chantal9 Regular ·
wow ! merci pour les information et que de belle photo !dite-moi pour l'argent la-bas c'est en us?? avez-vous faite des excursion ? moi j'ai deja fait ile saona et j'aimerais bien essayer autre chose !j'ai lu quil y avait une nouvelle aquarium pour y faire de la plonger en apnée !vous connaisser ?? ya t'il un resto avec des langouste sur place ? ya combien de resto en tout ? a t'on acces a l'autre section princess ? voila beaucoup de question pour vous ! j'ai tellement hate d'y etre !

au plaisir de vous lire merci chantal !
chantal9
RO Rose65 Regular ·
Bonjour,

Pour répondre à votre question, et bien oui ils prennent le US, c'est dailleurs tout ce que nous avions, et pour les excursions et bien à vrai dire, je ne pourrais pas t'aider là dessus car comme 2 mois avant ce voyage, nous avions été à Riviera Maya et que nous avions fait des sorties et activité et bien pour Punta Cana et bien on a pris çà MOLO!!!$$$, Mais il est certain qu'il doit y en avoir. Et pour les resto, il y a un buffet, 2 snacks pour le dinné situés sur le bord de la mer et enfin 3 retaurants à la carte. Bon Voyage et n'hésites pas pour d'autres questions...Rose65🙂
PA Paspac ·
L'argent est le $. Oui il y a un resto où tu peux manger de la langouste, c'est le "Pescador", il faut faire la réservation au bureau "guest". Le prix est de 25$ par adulte. Je peux te dire que cela vaut le coup les langoustes sont excellentes, j'en ai profité 2 fois en deux semaines. Normalement je pense que tu as accès aux restos du Caribe Club, sauf que d'avoir droit à 4 ou 3 restos par semaine tu ne peux faire que 2 ou 3 restos lorsque tu séjounes dans la section Tropical Princess.

Bonnes vacances
CH Chantal9 Regular ·
merci paspac et rose pour les information ! il me manque que celle de la nouvelle aquarium pour faire du snorking ! si ya quelqun qui connait hesiter pas a me renseigner !

tourlou chantal
chantal9
MA Marcemilo ·
moi je part lundi et j'ai trouvé un site internet pour faire des excursions j'ai écouté vos conseils je n'acheterai pas a l'hotel mais avec eux si vous voulez aller voir le voici.

http://www.rhtours.com/french/index.htm
DO DominiqueRom Veteran ·
J'ai oublié le nouveau aquarium ce n'est pas a Punta Cana mais a Samana.
Pour un tourisme durable en RepDom
CH Chantal9 Regular ·
salut dominique,

ya tu été a l'aquarium de romana ? si oui c'est comment ca vaut la peine ?

y me reste 3 dodo, j'ai bien hate ! merci pour les information chantal
chantal9

Similar discussions

You might also like