Hôtel Vik Arena Blanca à Punta Cana du 22 au 29 janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour,

Nous partons à 5 dans cet hôtel pour une semaine, en mode FARNIENTE !!!

Après avoir lu plusieurs commentaires sur des forums ou sur le site TripAdvisor, nos sentiments sont partagés... Qu'en est-il vraiment de cet hôtel ? S'il y a des personnes qui en reviennent tout juste, pourriez-vous nous donner vos avis ? Confort, Animations, Plage, Excursions, ... ? Quels sont les bons plans ? Où sortir le soir ? Quelles nationalités sont présentes dans cet hôtel ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Vivement samedi :)))

tHom
LA Laguepe25 ·
bonjour

je me permet de répondre a votre message car moi je serai au barcelo dominican beach a punta cana du 24 au 31 janvier. si vous avez des enfiles pour payer les excursions moins cher, vous seriez sympa de me les faires connaitre. je pense que nos hotels ne sont pas très loin de l'autre. moi je suis du 25. encore merci si vous avez des infos!
GZ Gzimer ·
Bonjour!! Quelqu'un peux me dire quel est l'adresse courriel de cet hotel et s' il y a une connection Wi-Fi pour la clientèle? Merci
Ne courez pas après la vie elle attend toujours après vous
DE Dedyleclerc Regular ·
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez aimé votre voyage. Avez-vous fait des excursions. J'Y serai pour une semaine le 10 avril prochain et j'espère avoir fait un bon choix. Merci!

Similar discussions

You might also like