Hôtel Viva Dominicum Palace à Bayahibe: restaurants à la carte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour a vous VF, je pars au Viva Dominicum Palace a Bayahibe le 24 novembre avec un groupe 25-40ans de 60 personnes "sur le party " (alors je ne risque pas de m'ennuyer je pense ) j'ai de questions a propos des restos a la cartes (y en a 5 ou 6 je pense ), car j'ai eu de mauvaise expériences dans certain TTI dans le sud et je veux etre sure de la bonne et meilleur facon de faire. Si qqun a des l, expérience sur cet hotel, racontez moi !

Dois-je me lever a 7h du mat pour courrir faire les réservations? Puis-je reserver 1 ou 2 jours a l, avance ou c'est le matin tres tot ? Combien de reservation maximum par semaine (et pour chaque resto, on peut y retourner ?) ? Pour combien max de personne de mon goupe puis-je reserver ? si c, est plus que 2, dois-je donner tout les numero de chambre de mes amis ? Quel on été vous coup de coeur ? Je sais je me stress pour pas grand chose mais je suis curieuse ! hi hi Mais en meme temps ces systemes de réservation sont tellement chia..... que ca me dérange et je n'ai pas envie de me tapper le buffet poche pendant 7 jours !

Pour finir, mon chum est inquiet face au palu, la dengue et la tourista etc ..., car il ya des avertissements pour ce pays, quel sont vos commentaires ou vos recommandations ?

j, attend vos conseils et impressions avec plaisir

merci a tous
CR Craquine Globetrotter ·
😎 bonsoir ! je sais pas si mon expérience de 2006 est encore valable: mais il faut se lever tôt le matin pour réserver, il n'y a pas 6 resto a la carte au palace, il faut aller au beach pour avoir le compte, mais vous aurez accés à toutes les instalations du complexe. pour l'animation c'est du coté beach que ça se passe .vous pourrez apprendre l'italien!

pour les réservations pour les autres chambres, ??????????????????????????? le resto principal n'était pas si mauvais que ça, il n'y a que le personnel qui était nul et le vin, préferer la bière

Similar discussions

You might also like