Hôtel Viva Whyndam Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour tout le monde ! 😎

Je dois partir en République Dominicaine en mars ... certainement au Viva Whyndam Samana et je ne trouve aucun commentaires recants, je sais qu'il y a 2 ans... j'm'étais renseigné vu que j'hésitais entre le Viva Whyndam et El Portillo...et y'avait beaucoup de commentaires negatifs, niveau propreté, salle de bain, le fait que les navettes soient payantes, qu'il n'y est pas de frigo dans les chambres ect.. a l'époque j'avais choisi El Portillo mais maintenant c'est hors budget deja que je trouve que les prix on drolement augmenté en deux ans!!! lol ! Est c'que quelqu'un c'est rendu au vive whydam récament ?

Merci 😇
Est c'que j'aurais le temps de tout découvrir en une seule vie ?
CO Coralie45 Regular ·
Bouhhhhh 🙁 ! snif ! Personne ne repond .... tout vos commentaire sont bon concernant le Viva Whyndam samana vu que plus personne n'a noté quoi que ce soit depuis un an .....

J'commence a m'inquieter de pas avoir de commentaire sur cette hotel... en plus je commande mon voyage lundi !!! 😕

😛 Bisous a tous 😛
GR Grimele ·
salut! SI tu veux avoir un avis sur cet hotel, va faire un petit tour sur mon blog: duocs.skyblog.com J'y suis allée en avril l'année passée et j'ai passé des vacances simplement magnifiques et surtout inoubliables!!! Bonnes vacances! Et surtout ouvre très grand les yeux car tu vas découvrir un tit bout du paradis.... Salutations
Dime Juan, nunca podré olvidar este paraiso...
CO Coralie45 Regular ·
Merci beaucoup pour l'adresse !!! 😎 c'est vrai que les photos sont sympa...apparament pour vous tout c'est bien passé mais c'est vrai que j'ai vu quelque commentaires po super .... est c'que des personnes ce sont plein quand t'etais la bas ?

biz
GR Grimele ·
avant de partir, j'avais aussi lu pleins de commentaires négatifs, concernant l'hygiène surtout mais aussi sur les repas et le fait que ce soit isolé. Mais quand j'y suis arrivée je me suis vraiment demandée ai les gens parlaient du même hotel que celui ou j'étais... sur place j'ai pas entendu tellement d'avis négatif en tout cas. Biensûr ça dépend aussi de ce qu'on attend d'un hotel là-bas, moi je ne suis pas difficile parce qu'en allant en RD, je partais pas avec l'idée de rester dans la chambre....😛 Disons que pour moi, tout s'est vraiment super bien passé! D'ailleurs au début je voulais y retourner mais finalement j'ai décidé de changer d'hotel (budget en cause... lol)

Enfin voilà, si t'as encore d'autres questions, n'hésite pas!

Biz
Dime Juan, nunca podré olvidar este paraiso...
GA Gazelletardi ·
je reviens du viva whyndam samana je te le déconseille
MI Miso Veteran ·
Pourquoi dis-tu ça ?? Pourrais-tu Détailler ?? Merçi Miso 🙂
GA Gazelletardi ·
Services obtenus non conformes aux services payés, exemples, collation 24 heures, égale, tomates et pain qui ont été laissés sur le comptoir depuis le souper pour le plaisir des nombreuses mouches. Mini frigo absent dans la chambre mais présent dans les publicités de l'hôtel, chambres dont l'air climatisé ne fonctionne pas toujours.Manque de savon, de papier de toilette, le séchoir fonctionne 5 minutes puis arrête. Nous avons eu la planche à repasser pendant notre deuxième semaine de vacances. Pour ce qui est de propreté dans la chambre je peux vous dire que cela laissait à désirer.Le site est super beau mais l'hôtel est très médiocre à mon avis.
CO Coralie45 Regular ·
Merci beaucoup pour vos reponses ... mais à mon grand regret nous ne pouvons plus partir en République !!! 😕 Au moment de commander on m'a indiqué que depuis 2 mois la législation à changé il faut dorénavant etre muni d'un passeport pour aller en République .... la carte d'identité ne suffit plus 😐 Adieu les palmiers ... snif ! Du coup on part a Marrakech ... c'est sur que c'est completement différent ! lol ! Mais à voir vos commentaires j'ai quand même bien fait ... vu qu'on allait prendre le Viva Whyndam ... 😮
MI Miso Veteran ·
Merçi beaucoup pour les détails et de votre franchise....j'en prends bonne note 🙂 Bye Miso 🙂
BI Biloba Veteran ·
bonjour je ne sais pas qui a dit cela mais c'est faux

je suis rentrée hier nous avions 4 cartes identite

par contre je deconseille egalement le viva samana j'y etais l'annee derniere hotel beurk mais plage superbe

le casa marina bay genial pas parfait bien sur mais genial

mon cr dans quelques heures

bye
MI Miso Veteran ·
En effet c faux..... nous sommes revenus le 6 fév de Puerto Plata et pas nécessaire le passeport

Similar discussions

You might also like