Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe avec enfant de deux ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
😎 bonjour à tous,

je pars avec mon mari et ma fille de deux ans le 19 juin au viva wyndham dominicus palace, et je voulais juste savoir s'il est facile de trouver sur place des couches, des lingettes, et même un seau, une pelle pour que ma fille joue dans le sable, assez facilement.

ça nous éviterais de trainer ça pendant le voyage.

merci d'avance pour vos réponses
NE Newte ·
il n'y a vraiment personne pour me répondre ???

est ce quelqu'un pourrait me dire comment on peut trouver patricia à partir de notre hôtel pour réserver des excursions avec elle ??

merci de vos réponses.
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Alors ton hotel se trouve à Dominicus donc il te faut prendre le guagua pour te rendre à Bayahibé.

Elle a un bureau dans le centre du village à côté de la banque Western Union, tu lèves la tête, il y a une pancarte et c'est là.

Pour les couches et les lingettes, il y a un petit supermarché à Dominicus.

Mais tu peux te rendre à la Romana, en guagua ou taxi mais il faut négocier le prix du taxi, ça dépend de ce que tu oses faire avec ta fille car il y a de plus gros supermarché.

Et je pense que tu trouveras tout ce que tu as besoin, par contre seau et pelle, je ne sais pas mais moi quand mon fils était petit et bien j'emportais tout, poussette et les jouets de plage.

Bon voyage et on se croisera surement car je vais au Viva wyndham dominicus beach, juste à côté du Palace et je pars le 23 juin.

Bonne vacances

PS: donne moi ton email pour plus d'information

Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
NE Newte ·
Merci bcp pour ta réponse.

je prend bonne note de tout ce que tu m'as dit et je te donne mon mail car c'est avec plaisir que je recevrais toutes les infos que tu as. guillaume.cumunel@wanadoo.fr

tu pars combien de temps ?, nous c'est 14 jours, tu connais déja l'hôtel ??

encore merci.
MA Marine60 Regular ·
Bonsoir Guillaume

Non je ne connais pas cet hôtel mais j'en ai entendu du bien, et il y aura toujours des mécontents.

Je suis déja allée à Juan Dolio, Punta Cana et Las Terrenas mais pas encore Bayahibe.

Je t'ai répondu sur ta messagerie privé.

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.

Martine

PS: je serai au dominicus beach, l'hotel juste à coté du tien et j'y suis pour 15 jours, je pars le 23 juin de Orly.
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
BI Birdie56 Regular ·
Nous partons ce vendredi 09.06 pour le "palace" soit une semaine avant vous.Si on peut se connecter facilement je pourrai vous donner les renseignements que vous souhaitez.Sinon nous ferons probablement connaissance car nous restons 2 semaines. A bientot
NE Newte ·
j'espère que votre séjour se passe bien et que vous avez du beau temps.

est ce que vous arrivez facilement à vous connecter ? quel temps fait il ? l'hôtel est il agréable?

merci pour vos réponses. nous partons lundi, nous avons hâtes.

Similar discussions

You might also like