Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Nous partons du 16 au 27 mars 2011 (ma cousine et moi), au viva wyndham dominicus palace, par thomas cook!! nous pensions avoir fait un choix éclairé!!! cependant, depuis quelques temps, les avis que nous lisons sur d'autres sites d'échanges, nous font très peur, voire même m'angoisse pour tout dire!!! Quelqu'un aurait un avis récent??? - Sur l'all inclusive?(mini-bar rempli et compris ds la formule? l'accès aux prestations du beach inclus et dans quelles conditions(horaires), accès au coffre fort inclus?) - sur l'ambiance en générale, les bons coins pour les animations, les spectacles, la disco.....

Enfin tout ce que vous voudrez bien m'apporter comme infos!!! Je stress, on va faire ce voyage au prix de nombreux sacrifices, et j'ai peur qu'on se soit trompées!

Un grand merci par avance pour vos réponses Laetitia
NA Natou34 Regular ·
je n ai jamais été a cet hotel mais ce que je peux te dire c de pas trop te fier aux commentaires des autres leurs gouts n est pas nécessairement tes gouts.Sa mets déja aussis arrivé d aller a un hotel ou les gens critiquaient l endroit et j ai adoré alors j espere que tu aimeras ton voyage
NI Nine05 Veteran ·
Je vais te donner mon compte-rendu qui n'est malheureusement pas récent. Car il date de 2004.

Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe du 5 au 19 novembre 2004.

ARRIVÉE: L’arrivée s’est très bien déroulée, très rapide. Nous avons eu nos chambres rapidement.

HÔTEL: Très bel hôtel. J’ai eu une chambre face à la mer. À deux pas de la piscine et de la plage. Seul inconvénient il y avait une porte communicante dans la chambre. Nous avons dû rappelé à l’ordre notre voisine qui parlait très fort au téléphone à 4 hres du matin, ensuite nous n’avons plus eu de problème. On entendait dans la chambre la musique du bar ou du spectacle quand il y en avait un mais je l’acceptais vu le bon emplacement de ma chambre. Pour ceux qui aime dormir la porte ouverte, il y a une porte moustiquaire. J’ai trouvé les petites maisons en pierre au Beach très belles. Elles avaient le toît recouvert de feuillage ça ressemblait aux maisons aux toîts de chaume en Angleterre. C’était très agréable d’aller prendre le café à leur place centrale au bord de la mer, c’était très joli.

NOURRITURE: Étant au Palace nous avions droit à quatre restaurants et au buffet du Palace et du Beach. La nourriture est bonne mais je l’ai trouvée répétitive par contre les desserts étaient très bons. J’ai connu mieux ailleurs. Une personne étant déjà allée à cet hôtel a dit que c’était beaucoup mieux avant. Il y a le restaurant mexicain ordinaire, chinois bon, italien bon, grill ordinaire.

SPECTACLE: J’en ai vu seulement trois. Grease bon, Moulin Rouge bon, El Castillo moyen et vu par mon conjoint I live dancing très bon. La plupart des spectacles avaient lieu à l’hôtel Beach.

ANIMATION: L’animation était limitée. J’ai beaucoup aimé les tournois de pétanque le matin et l’après-midi. J’ai joué contre des allemands, français et italiens. Pour les personnes qui veulent de l’action c’est au Beach que ça se passe.

SPORTS NAUTIQUES: J’ai fait du catamaran avec mon conjoint plusieurs fois, mon conjoint en a fait tous les jours. Que c’est agréable de voguer tous les deux sur la mer, les couleurs de l’eau sont tellement belles. Ce que j’ai grandement apprécié c’est de pouvoir faire de l’apnée à quelques pieds du bord de la plage. Les meilleurs moments sont le matin et en fin d’après-midi. J’ai vu plusieurs variétés de poissons turbots, raie etc. Quand je fais de l’apnée le temps passe sans que je le remarque. Pour l'apnée j'en faisais tous les jours devant l'hôtel Wyndham Palace. Il n'y avait pas de flore, les poissons se tenaient autour de grosses roches. On n'avait pas besoin de nager très loin. Il s'agissait de repérer les endroits plus sombre dans l'eau.

CONCLUSION: J’ai apprécié mes vacances et j’y serais restée une semaine de plus.
SO Solyplayas ·
Salut Tinette 38,

Ne te laisse pas perturber par les commentaires des autres, il y en a toujours pour chialer sur tout.

Je suis allée au Dominicus Beach en 2005 et au Calalonia en 2009. Les deux fois j'ai passé de superbes vacances. Mon séjour au Beach date de 2005, je ne sais pas si cela a beaucoup changé, mais l'hotel était très bien et au Palace tu es une coche au dessus. L'équipe d'animation était très dynamique le jour et le soir après les spectacles qui avaient lieu au Beach, les gens se rassemblaient près de la piscine pour continuer la fête. Si tu aimes une mer calme, tu seras servie. C'est aussi un bon endroit pour l'apnée.

En fait, le seul point négatif que j'avais trouvé était les vendeurs de timesharing à la sortie du buffet du Beach.

Voilà, reste confiante. N'oublie pas que c'est nous qui faisons nos vacances selon l'attitude qu'on adopte!!!

Bon séjour, Solyplayas
NI Nine05 Veteran ·
Pour les time sharing tu n'as qu'à dire que tu as déjà visité.

Dans mon cas ça a marché. Ils ne m'ont plus achalé.
TI Tinette38 ·
Merci à tous pour vos réponses!! Encore besoin d'autres avis, si vous voulez vous exprimer, n'hésitez pas!!!!!
PO Poucine Regular ·
Alors écoutez rassurez vous c'est un bon hôtel, mais bien sur il y a toujours des gens non satisfaits, nous le connaissons mon mari et moi sous toutes les coutures pour y avoir été 5 fois de suite, la dernière étant mars 2010. nous venons de rentrer début décembre du be live oasis, et bien, nous nous n'avons pas été satisfaits et d'autres personnes sur des forums le sont...

vous êtes logés au palace, c'est plus calme que le beach, mais vous avez accés à tout concernant le beach, puisque c'est un même et seul complexe, oui le mini bar est compris dans le all inclusive, le coffre dans les chambres est gratuit, si vous voulez, je vous donnerez en privé mes coordonnées téléphoniques pour vous die tout ce que vous pouvez faire à bayahibé et répondre à toutes vos questions sur l'hôtel, à bientôt peut être.
domie
CR Cricket030 Regular ·
Bonsoir,

Nous partons le 27 février au 13 mars à cet hôtel. Comme vous, nous sommes inquiets mais nous avons déjà voyagé sur Punta cana et je pense que nous aurons au final la même impression. Un immense bonheur de passer 15 jours de vacances aux Caraïbes et la satisfaction de rentrée à la maison pour retrouver notre charcuterie, notre viande de boeuf et tous les bons plats de la cuisine française. Si on part aussi loin, c'est pour changer de culture donc nous bousculons nos habitudes avec plaisirs.

Si d'autres personnes peuvent témoigner sur cet hôtel après une expérience récente ou si elles voyagent au même date que nous, nous serions ravi.

Bon voyage.
1997 RCCL-2003 FESTIVAL-2005-COSTA FORTUNA-MAGICA 2006- COSTA EUROPA-FORTUNA 2007-COSTA SERENA-2008 COSTA VICTORIA 2009-MSC MUSICA-BLEU DE FRANCE CDF 2010-LCL Louis Majesty-2011-NORVEGIAN EPIC-2012 MSC Splendida , CDF Horizon, COSTA Luminosa-2013 COSTA Méditerranéa-2014 MSC Musica, CDF Horizon
CM Cmbg ·
Bonsoir je rentre le la rd Viva Palace ( arrive le 7 .01.11) et ceci depuis 5 ans car je suis membre viva et c est un bon choix d'hotel d'ambience ...et plage... tres bon choix
CK Ckakou Regular ·
Je suis allé l'été passé et tout était parfait... Propre..gentil..même advenant!!! La seul chose ne payé pas pour la langouste dans les resto à la carte...ça ne va pas le cout...aller en ville au resto français qui est situé sur la deuxième rue au deuxième étage.... Mais pour les reste tout est super..beaucoup d'animation et spectacle assez bon en général. Prenez votre escursion de Saona directement sur le site ...il y a une petite cabane qui la vend... Ce qui est merveilleux C que vous partez de votre plage et vous faites aller retour en catamaran, tandis que plusieurs autres...vs devez prendre autobus et faite aller en Jet boat et retour en catamaran... Bon voyage il sera extra j'en suis sûr!!!😛
TI Tinette38 ·
merci pour toutes ces réponses!!! ça me rassure!!! et j'ai vraiment hate!!!!!!
MA Marye Regular ·
Bonjour,

Je prévois aller au Viva Wyndham Dominicus Palace en mars avec une de mes amies. Nous y serons probablement aux alentours du 25 mars pour une semaine. Nous nous y croiserons peut-être Tinette!

Je lis beaucoup de commentaires sur les chambres et nourriture. Nous sommes habituées d'aller dans les 4.5*, est-ce que quelqu'un peut m'informer si nous serons déçues selon vous? D'après les brochures papiers il est classé 4* et j'ai même vu 3.5*!!

Sur les photos commerciales, il semble y avoir qu'une piscine bien ordinaire..est-ce qu'il y en a plus d'une?

Ce que nous trouvons dommage aussi, est le transfert de 2 heure entre aéroport punta cana et l'hôtel, est-ce que quelqu'un a eu le même trajet aussi et était-ce long....?

Merci!
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
CR Cricket030 Regular ·
Nous avons séjourné au palace du 27 Février au 12 Mars 2011. Tout est super, nourriture excellente, boissons à volonté (même le champagne au lobby). Plage propre et nettoyée plusieurs fois par jour (eau cristalline), jardin très très bien entretenu et chambre nickel. Nous avons été plus qu'agréablement surpris au vu des autres commentaires fait et nous ne manquerons pas de retourner à cet hôtel dès que l'occasion s'en présentera. Nous sommes allés manger la langouste au restaurant français le vivier (une rue derrière l'hôtel pour 28 euros + 16% taxe) un pur régal, nous conseillons vivement !!!!

Il y a plusieurs piscines, vous n'aurez que l'embarras du choix.

Pour le trajet, effectivement il faut compter 1 h 45 de l'aéroport de Punta Cana jusqu'à Bayahibe.

Bon voyage et amusez-vous bien !!!!

😎 Chrystel
1997 RCCL-2003 FESTIVAL-2005-COSTA FORTUNA-MAGICA 2006- COSTA EUROPA-FORTUNA 2007-COSTA SERENA-2008 COSTA VICTORIA 2009-MSC MUSICA-BLEU DE FRANCE CDF 2010-LCL Louis Majesty-2011-NORVEGIAN EPIC-2012 MSC Splendida , CDF Horizon, COSTA Luminosa-2013 COSTA Méditerranéa-2014 MSC Musica, CDF Horizon

Similar discussions

You might also like