Hôtel Viva Wyndham Palace Bayahibe pour le 15 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
on part en famille a trois le 15 .0 au viva wynd palace bayahibe on s inquiete sur le temps et sur l hotel pv nous aidez ou peut on avoir les horaires des avions on par avec corsair et de combien sont les taxex retour merci a tous
ml
DI Diabolo34 Regular ·
bonjour, Concernant l'hotel, apparament il est très bien, pas de soucis a se faire. J'ai l'intention de m'y rendre fin février, je te demanderais quelques infos a ton retour. Je te souhaite d'excellentes vacances!😎
BL Blackptcruis ·
merci je te repondrer ss peoblemes et je t enverrais quelques photos a +
ml
MI MikeD ·
Bonjour,

Je suis allé à deux reprise à cet hotel et tu n'as pas à t'inquiéter de l'hotel, de la plage et du paysage. Pour la température, il n'y a pas de problème, lors de mes 2 séjours, j'ai toujours eu une magnifique température!

Cependant, la bouffe laisse un peu à désirer....Évite le fromage et le lait...si tu peux t'en passer, car ils m'ont fait passer un peu de temps au toilette....

En gros, c'est bien comme endroit pour se reposer...

Bon voyage!
BL Blackptcruis ·
merci bcp et je suivrais tes conseils bye
ml
DI Diabolo34 Regular ·
Bonjour, Concernant les horaires corsair, le vol Orly-La Romana serait à 16h, avec une arrivée à 20h heure locale. Les horaires des vols se trouvent dans la brochure de Marsans.Tu peux aller voir leur site. Bonnes vacances.😎
BL Blackptcruis ·
merci bcp
ml

Similar discussions

You might also like