Hôtel Wynd Dominicus Beach, Dominicus Palace ou Sunscape Casa Del Mar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
J'hésite entre ces 3 hôtels à La Romana en République Dominicaine :Wynd Dominicus beach ou Dominicus Palace ou Sunscape Casa Del Mar. Lequel me conseillez-vous et pour quel raison?😉
NA Nadia125 Regular ·
Les trois sont très bien! Allez-y sur votre coup de coeur ou de prix. Viva Dominicus Beach ou Palace, même site, présence de beaucoup d'italiens, Palace plus luxueux et plus de resto à la carte, plus tranquille que le Beach, car l'animation est surtout au Beach. Personnellement mon coup de coeur à vie! (Beach) Les petites villas, quel dépaysement! Mais un peu plus bruyant, sinon au Beach, je vous suggère la chambre supérieure, la standard est plus petite. Le Casa del Mar est le plus populaire auprès des québécois, que de bons commentaires et situé à côté du village de Bayahibe, j'aimerais bien l'essayer un jour.
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
CO Colin34 ·
Bonjour Nadia. Je prevois avec ma conjointe de me rendre au Dominicus Palace dans 10 jours, mais je dois avouer que l'option Bungalows du Beach me tente assez.

Aussi ai je quelques questions :

Palace - la difference de standing entre les chambres standard et superieure est elle importante ?

Beach - les bungalows sont il bruyants egalement (animation le soir?) ?

Merci infiniment.
NA Nadia125 Regular ·
Bonjour, les bungalows sont bien sauf la section entre le beach et le palace(plus bruyant), il y a une section plus éloigné et là c'est très bien. La chambre du bungalow est plus chaude que les autres chambres dans les blocs, donc attendez-vous à dormir avec l'air climatisé sinon il fait chaud! Pour la différence des chambres standard et supérieur du Palace, je ne sais pas du tout, j'ai juste logé au Beach. L'animation est centré à la piscine principale du Beach et la salle de spectacle est tout près elle aussi.
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
MA Martineb1 ·
Salut, finalement es-tu allé a la Romana, quel hotel as-tu choisi. Je veux choisir moi aussi entre ces 2 hotels. Merci
LU Luciesimard ·
Salut, j'ai décidé d'aller au dominicus palace finalement!!😉 Je pars pours le 28 mars pour 2 semaines. Alors bon voyage 😛
FA Fanny15 ·
Bonjour luciesimard Je dois dire que j'ai aussi une préférence pour le Beach J'y vais pour la 4e fois le 22 février dans un bungalow. Beaucoup d'animation, belle plage, on mange bien. Si tu préfère un endroit plus tranquille et luxueux, tu peux aller au palace et te rendre au beach pour l'animation, c'est la même plage. Tu peux manger dans leur restaurant, gratuitement, mais au beach, si nous voulons aller manger aux restaurants à la carte du palace, nous devons débourser 10$ us par personne. Au palace, Il y a plus d'européens, mais au beach, 90% d'Italiens. Je ne peux pas te répondre pour la casa del mar. Fanny15

Similar discussions

You might also like