Hôtel Wyndham Dominicus Beach avec agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Aujourd'hui je me suis renseigné pour réserver 15 jours au mois de mars 2007 à l'hôtel Dominicus Beach.

Je me suis adressé à 2 agences : PROMOVACANCES et VACANCES CARREFOUR.

Pour le même séjour et mêmes prestations (sur devis) PROMOVACANCES est plus interressant.

Si vous êtes déjà partis par leur intermédiaire que ce soit au Dominicus Beach ou ailleurs en RD, pourriez vous me dire si tout c'est bien passé ou si vous avez rencontrez des problèmes.

Merci d'avance pour vos réponses !!!
BI Birdie56 Regular ·
Des amis ont eu des problèmes avec promovacances à Malte.Le bon d'échanges était incomplet au niveau du nom de l'hotel et ont du faire le tour des hotels du meme nom dans la ville. Ex:IBIS à LYON....il y en a plusieurs.
SA Sandra2204 Regular ·
j y etai a cet hotel il es genial je sui parti avec transat voyage va sur le site tu va voir les prix son bien et demande le cata en agence
sandra et alex les passionnés des voyages.....
GE Georgio8 Regular ·
salut far84 je reste convaincu que les prestations dans un hotel donné est la même pour tous . que tu choisisses un t.o ou un autre, tu voyageras sur les mêmes lignes et tu seras accueillis de la même façon à destination . je choisi toujours ma destination en fonction du prix proposé par les catalogues pour la même destination . si un t.o propose la même destination moins cher, je n'hésite pas à prendre celui-ci .sur la RD la plupart des vols se font sur corsair ou air transat, c'est le plus mauvais moment des vacances, heureusement cela ne dure que 8 ou 9 heures .je crois que tous les voyageurs ont rencontrés un jour ou l'autre des problèmes avec tel ou tel voyagiste qu'il soit cher ou pas cher .c'est a mon avis un peu une loterie . de toutes façon au dominicus, tu oubliras tous les soucis du voyage si par malheur tu devais en avoir . bonne vacances en RD georgio
FA Far84 ·
merci du renseignement

Similar discussions

You might also like