Hôtels Barcelo Golf ou Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour

En janvier 2007 mon amoureux et moi avons visité pour la première fois Punta Cana et nous avions apporté nos batons de golf. Nous avons joué 2 terrains. Le Punta Cana (voisin du Club Med) et le Cocotal près du Mélia. Cela nous a couté la peau des fesses ... en moyenne $150.US pp

Mais malheureusement nous sommes tombé en amour avec cette région. Nous voulons y retourner pour y jouer au golf mais avec le golf fournit dans le forfait.

Ma question : Avec tout les terrains de golf que nous avons au Québec, il doit y avoir des Québecois qui se payent une semaine de golf dans ce paradis. Avez-vous un hôtel que vous préférez plus qu'un autre pour son tout et pour le forfait golf ?

Nous sommes un couple de + 45 ans, aimons bien manger(4*+), dormir (lit king), avec toutefois une limite budgetaire.

Si vous avez des suggestions a nous faire cela me fera TRÈS plaisirs de vous lire. Sinon je songe à visiter le Grand Bahia Principe ou le Ocean Blue une semaine en janvier '08. J'ai lu plusieurs résumé qui m'ont chavirés le coeur.

Alors à vos claviers ... GO ! Je vous attend hihihi !

France 😎
MT MTL ·
Bonjour

Nous avons séjourné à Punta Cana au Barcelo Palace puis au Melia et à l'Occidental Grand Flamenco. Le Bacelo Palace reste notre hôtel favori. Excellents buffets, accès à de très nombreux restaurants sans réservation et qualité du service dans les bars. Ne jouant pas au golf, je ne peux pas émettre d'avis sur le terrain que j'ai seulement parcouru à pied en fin d'après midi. Nous avons parfois essayé les buffets des quatre autres hôtels du complex Barcelo mais à chaque fois nous sommes repartis car il y avait moins de choix. Aimant les jus de fruit fraîchement pressés et sans sucre ajouté, le Barcelo palace est le seul hôtel oû il était possible de se faire confectionner une boisson sur mesure. Au Mexique sur le Riviera Maya nous sommes également allés au Barcelo Beach et avons apprécié les prestations de cet hôtel. Si nous retornons à Punta Cana ce sera au Barcelo Palace.

M-T
MTL
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Si je vous disais que je rêve même éveillée ! C'est épouvantable, j'ai peine à reprendre le cour de ma vie sans passer une longue journée a ne pas y penser. JE VEUX Y RETOURNER.

Punta Cana fut tout simplement extraordinaire. Le TOUT y était bien parfait. La température, le soleil, les golf, et la chaleur. En janvier à Cuba ce n'est pas garantie.

Je vous remercie d'avoir prit se temps pour me répondre, il y a une dame qui m'a envoyé des photos qui sont WOW et aussi je vais allé sur Trip advidor pour y voir des photos des voyageurs de quoi qui va me ''Tourner le fer dans la plaie''.

Merci encore Une Inconditionnel de Cuba et de Punta Cana. France 😎

Similar discussions

You might also like