Hôtels Bavaro Princess ou Grand Palladium Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
depart fin janvier 2011.les plus et moins entre bavaro princess et grand palladium punta cana.la plage je connais, aimerais avis sur propreté des chambres, securité des sites, courtoisie du personnel.
AN Annaemy Regular ·
Norm47 bonjour, je rentre tout juste de Punta cana ou avec ma famille nous avons séjourné au Bavaro Princess et je ne peux que te le recommander !! Il y à une "police" touristique présente sur la plage qui surveille, à l intérieur de l enceinte de l hôtel c est très sécurisée on s y sent très bien et très tranquilles. Les chambres sont impeccables, grandes, la clim est réglable donc pas trop forte si on le désir, il y à un bain à remous dans la chambre, mini bar réapprovisioné tous les jours. Et le personnel est le plus de cet hôtel, tjs souriants, disponibles, sympathiques etc... Le cadre de cet hôtel est vraiment super.

En revanche pour le grand Palladium je ne saurais te dire car nous y sommes juste passe devant, mais depuis la plage on pouvait voir que l hôtel se composait de bâtiments de 2 étages et non de petits bungalows comme au Bavaro princess !!

Si tu as des questions concernant le Bavaro princess n hésite pas sinon tu peux aussi aller lire un sujet concernant ce dernier ouvert par Pascal2003 (5 pages de commentaires).

Au plaisir.
MA ManonSylvain Regular ·
Bonjour,

Pour ma part, nous partons pour le Grand Palladium Bavaro début février. Je ne suis jamais allé en Republique Dominicaine mais j'ai eu que de bons commentaires concernat le Palladium et mon agent de voyage me le suggèrait.

Bon choix et laisse nous savoir
Manon
BI Biloup Regular ·
Bonsoir norm47

Je suis allée au Grand Palladium et oui de la plage on ne voit que 2 bâtiments de 3 étages mais ce sont les seuls. Il y a tout plein de petites villas de 2 étages ayant chacune une dizaine de chambre. Si tu veux voir des photos j'en ai mises 20 sur le forum. Nous avions fait un excellent voyage et j'y retournerais. Voici comment faire pour voir les photos: Tu vas dans recherche en haut à droite et tu écris " photos hôtel Grand Palladium Noël 2008. Tu verras on ne reste pas insensible à un décor pareil. Je ne connais pas l'autre hôtel, mais si tu choisis le GP, tu ne le regretteras pas.

Biloup
BI Biloup Regular ·
Ah! j'oubliais au GP il y a aussi un agent de sécurité à chaque bout de la plage qui assure la sécurité des touristes.

Biloup
HA Harisa ·
J'ai fait les deux hotels et mon choix sans hesiter est le palladium, meilleurs nourriture et le personnels est plus courtois.Le bavaro est du pour etre renovée.
AN Annaemy Regular ·
Si je peux me permettre je ne doute pas que le GP soit top, mais le Bavaro est entièrement rénové depuis cette année et le personnel est des plus courtois, amical et super sympa et dynamique !!

Similar discussions

You might also like