Hôtels Be Live Grand Ambar ou Grand Paradise Playa Dorada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Entre ces 2 hôtels, lesquels choisiriez-vous et pourquoi? Je suis jamais allée en République Dominicaine. Mon expérience dans le sud remonte en 2009 au Catalonia Royal Tulum, Riviera Maya. Est-ce qu'en choisissant le Ambar ou le Dorada, je risque d'être déçue???

Je veux me reposer pendant une semaine. Faire une excursion en Ville ou autre attrait, si je trouve la semaine longue (j'ai dû mal à rien faire coucher au soleil!).

Merci de vos commentaires!
EL Elgatito Veteran ·
Bonjour a toi. J'arrive du Be live Grand Ambar, je peux simplement te dire que le site est gramdiose la bouffe d'excellente qualité, tant au buffet que les restos a la carte, 7 piscines 5 bar, , par contre tu seras dnas la section nord ouest de Puerto Plata, plus précissement a Playa Cofresi, l'hotel a réouvert le 15 dec. dernier et est em pleine promo question qualité/prix c'est a voir. 2 petits hic par contre , l'hotel est contruit en flanc de montagne, donc a prévpoir plusieurs escalier, mais pas si pire dans l'ensemble, faut bien bruler des calories après la bouffe, le deuxieme et bien l'hotel d'a coté le STYLE on des représentants concernant du time sharing, mais tu dois et ou peut refuser leur offre , soit ferme et ils vont te foutre la paix. Mais l'hotel, les installations, la propreté des lieux la mer etc.. tout est sublime. Je n'ai pas aimé le site de Playa Dorada, quoique c'est bien, mais cela est un gout^personnel.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
AN Annemontoise Regular ·
J'arrive de Puerto Plata et te suggère fortement le Gran Ambar pr les raisons énumérées par le forumiste précédent. Ns avons fait des excursions avec 2 couples qui y étaient et ils étaient enchantés. J'étais au Barcelo et en marchant sur la plage ns ns sommes fait <> pour une visite au Gran Paradise;on s'est pr ainsi dire fait insulter pcqu'on ne voulait pas acheter leur forfait; je précise que c'est un investissement annuel. De plus, un couple avec ns au Barcelo y était l'an dernier et même s'ils étaient à l'hôtel, ils ont subi la sollicitation, c'est pcquoi ils ont choisi un autre hôtel cette année. Et un autre couple a failli se faire arnaquer de plusieurs milliers de dollars. Alors, le GParadise, à éviter.
Annemontoise

Similar discussions

You might also like