Hôtels Gran Bahia Principe ou Majestic Colonial?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Lequel me conseilleriez-vous entre les deux? Dites moi ce que vous avez appréciez ou moins aimé si vous avez seulement visité un des deux.... Merci beaucoup, je pars le 7 décembre!!!
profitez de chaque moment...le temps de le dire..il disparait!
ZA Zaza83 Regular ·
bonsoir nous somme alle au colonial en mars et au gran bahia l'année d'avant pour ma part j'ai prefere le gran bahia plus sympa au niveau personel ambiance mais surtout pour les enfants nous partont en famille et le colonial et tres beau au niveau de la piscine mais pas du tout adapter pour les enfants manque de finition pour un hotel tout neuf le coin des enfant s me sembler tres beau mais deja tout casse et pas d'eau dans les tobogan donc pas utilisable sur tout les resto a part le buffet et selui de la viande rien ne nous vraiment plu et le gourmet n'est autorise au enfants de moins de douze ans le japonais non plu bref sur sept resto nous n'en avons pas profite les apero n'avait aucune ambiance part rapport au gran bahia ou la tout avait ete vraiment tres bien j'ai regrete d'avoir change d'hotel mais j'aime les photos et donc change d'endroit chaque année en fevrier nous partons au melia caribe bref si vous avez des question plus precise n'hesite pas bonne vacance isabelle
EL Ellasofia ·
Merci zaza de partager ton expérience. En effet, j'Ai d'autres questions. Au colonial as tu aimé la nourriture? Nous, nous y allons sans enfants alors je me demande si tu aurais aimé si tu y aurai été sans enfants? Quel restaurant du colonial as tu aimé? Au niveau des plages...est-ce pareil? Les piscines pour les adultes sont elles bien? Merci de tes précisions!! 😉
profitez de chaque moment...le temps de le dire..il disparait!
ZA Zaza83 Regular ·
bonsoir surement que sans enfants cet hotel aurait ete bien plus agreable tres bel architecture au niveau du hall et du 1er bar chambre bien spacieuse avec bain spa a l'entree de la salle d'eau parfait pour amoureux niveau resto donc les deux au bord de la plage un poisson et un grill viande ete tres bien le buffet un peu a repetition mais tres bon pour moi un seul truc (en dehors des soucis enfant) ne ma pas vraiment plu le manque de jardin et d'animaux et le fait de prendre le petit dejeuner dans la salle du buffet principal qui ete trop froid trop grand trop cantine de self service la piscine est merveilleuse c'est d'ailleur la chose qui m'avait attire et la derniere chose l'ambiance pas trop festive je pense que le prix de cet hotel eloigne un peu les jeune qui anime ce genre d'hotel bref moi j'ai reelement prefere le grand bahia sur tout les points meme au niveau beaute du site et on y mange tres bien les piscines sont tres grande a props avez vous ete voir les photo des voyageur sur tripadvisor ? ca donne bien des idée!! a plus et surtout bonne vacance

Similar discussions

You might also like