Hôtels à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Mon aime aimeriat partir avec nos enfants (deux ados de 15 ans et une cocotte de 11 ans) en avril. Nous regardions pour Cuba ou le Mexique, mais en regardant des choses sur Punta Cana, mon chum prérérerait cette destination. Notre budget est de 5000$, et nos ados paient le prix adulte, fort probablement... Avez vous des suggestions à me faire? Nous voulons, la tranquilité, le soleil et la plage. Mon chum aimerait surement faire des activités avec mon garcon (pédalo, etc) mais ma fille et moi, on veut lire, lire....et bronzer. Et ma puce de 11 ans, pas compliquuée du tout. Et si possible, on veut bien manger, être safe de ce côté.

Merci à tous!!
doudoune
SE Seahawks069 Veteran ·
L`an passé je suis allé au Grand paradise Bavaro à Punta Cana. Belle plage, beau sable, un peu de vagues mais c est cool pareil. J ai aimé la bouffe, plusieurs activités et excursions.
DO Doudoune2 Regular ·
MErci à toi pour ton commentaire!! Je dois partir, je reviendrai plus tard vous jaser....

Bonne soirée!
doudoune
LU Lujack Globetrotter ·
Oui le Gran Paradise (coté Hotel) car il y a aussi la section LE CLUB qui est éloigné de la mer mais qui est plus récent.

Je suggère aussi le Caribe Club princess, le Ocean Sand & Golf, en fait à Punta Cana, les hotels sont en général très bien.

Il y a aussi le Barcelo Punta Cana (ancien Breezes).
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LI Lillyd10 Regular ·
Je pars souvent avec mes deux ados. Nous avons bien aimé le IFA Village et Océan, le Barcelo Palace, le Oasis Canoa à Bayahibé. Les enfants de 11 ans ont encore des tarifs enfant, après 12 ans ils payent comme des adultes, malheureusement. Les miens ne sont pas compliqués non plus, la grande majorité des hôtels sur Punta Cana offrent des activités sur la mer (pédalo, planche à surf, cayake, snokeling, etc) et des jeux avec l' équipe d' animation sur la plage. mes comptes rendus de voyages et photos ici http://www.vacanceo.com/membres/fiche-fiche_2973.php
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
LU Lujack Globetrotter ·
Salut Lilly, au IFA Bavaro étiez vous dans les villas éloignées de la plage ou bien près de la mer ? C'est un hôtel assez grand je crois.

Peut etre pour un prochain voyage, j'aimerais avoir des éclaircissements.

Bonne journée
LI Lillyd10 Regular ·
J'étais dans la partie Villas, mais cela ne m' a aucunement dérangé. D'une part les jardins sont fabuleux et une petite marche cela fait du bien, surtout qu'on mange et bois toute la journée, et c'est une partie plus calme. J' ai toujours été aussi dans les Villas près de la piscine, et pas dans les toutes dernières, donc pas très loiin de la scène du soir, du bar, du buffet, pour moi tout cela me convenait. Mais sinon j' aime bien marcher parmi les beaux jardins et 15 minutes à pied cela n' a jamais tué personne, au contraire, c'est bon de bouger en vacances. Les parties Village et Océan viennent juste d' être renouvelées, et c'est très réussi les chambres, je pense qu'ils veulent monter en niveau et cibler bientôt un petit 5* locales, pour cette partie. L' hôtel reste de taille humaine, et si on ne veux pas marcher, il y a un p'tit train, qui circule, (des carts de golf aussi) mais tout se fait bien à pied ... c'est mon avis, en tout cas.

La plage ici est une des plus belles parties de Bavaro, avec l' hôtel d' à coté, le Barcelo Palace (que je connais aussi).
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
LU Lujack Globetrotter ·
Merci beaucoup pour les renseignements. Moi aussi j'aime marcher et je ne prend jamais les petits trains à moins que je veuille avoir du vent dans les cheveux car j'ai chaud très facilement. On mange, on boit et c'est bon pour la santé la marche !!!

Exemple : au gran Paradise, la section Club était à 6 minutes de marches. Plusieurs disaient que c'était à 15 minutes !!! ma foi, ils ne marchent pas vite. En plus, c'était une belle petite marche parmi la végétation et c'était très bien. Meme chose pour le Caribe Club Princess. Le lobby était à 5 minutes de marche et les gens trouvaient ca trop loin !!!!

Alors, il faut en prendre et en laisser lorsque les gens disent que c'est éloignée de la mer !!!.

Similar discussions

You might also like