Hôtels Riu Mambo ou Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Allo! Je compte faire un voyage tout inclu d'une semaine à puerto plata fin janvier et j'hésite entre Riu mambo ou Grand Paradise Playa Dorada. Riu a des bons commentaires mais est assez loin de Puerto Plata pour faire des visites aisément. Grand Paradise semble bien, plus pres de la ville mais on se fait harceler par les vendeurs sur la beach. Quelle est le meilleur hotel pour un jeune couple cherchant visites, escursions, beach avec moyens modeste d'étudiant? Aussi, comment est le transport en commun pour les touristes (la location de voiture ne m'intéresse pas vraiment)? Merci
JA Jadia44 Regular ·
😎🙂Je reviens du Grand Paradise, je peux t'en parler. Les chambres sont bien et rénovées, la plage est tres belle, il est pres de tout à 3 min a pied des bars, la nourriture est ordinaire, le site est tres normal moi je lui donne 3* et demi au plus. J'ai vu d'autres hôtels dans la même catégorie et mon coup de coeur est le Barcelo Puerto Plata . Lui aussi est pres de tout et superieur au Grand Paradise. Moi y retourner mon choix serais le Barcelo . Tres bien. J'espere que cela pourra t'aider..
LA Lapuce Globetrotter ·
J'étais au Gran Ventana au début septembre et nous avons tellement aimé que nous y retournons au mois d'avril.

J'ai passé devant le Grand Paradise mais je n'y suis pas entrée.

Le RIU me tentait mais je le trouve trop loin.

Si tu veux un excellent hôtel à prix abordable, essaie le Gran Ventana. Je pense qu'il est même supérieur au Barcelo.

Mais, il faut que tu acceptes le fait qu'il y aura des vendeurs sur la plage mais je pensais que ce serait pire.

Similar discussions

You might also like