Iberostar Bavaro/Caribe Club Princess/Punta Cana Princess All Suites Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Quelqu'un a visité ces 3 hôtels? Mon mari et moi considérons Punta Cana pour deux semaines en mars 2005. Plage et mer ainsi que bonne bouffe sont nos priorités et nous apprécions une végétation mature pour le paysage. Ayant des difficultés respiratoires (longues marches ou escaliers) je dois marcher lentement pour ne pas manquer de souffle, ou m'arrêter souvent pour reprendre mon souffle... alors les distances chambre/buffet/plage m'inquiètent un peu... Nous hésitons entre l'Iberostar Bavaro (est-ce trop grand?)

Ou le Caribe Club Princess qui semble avoir de moins longues distances (végétation manquante si on regarde les photos? service et/ou qualité moindre que le Iberostar Bavaro?)

Ou également le Punta Cana Princess All Suite Resort (est-il assez autonome ou beaucoup de services/restaurants sont au Caribe Club Princess? Qualité supérieure au Caribe Club Princess?)

L'an dernier nous étions à Guardalavaca, Cuba, au Sol Luna Mares (section Mares). Le site nous a enchanté, le seul hic étaient les 35 marches qui se rendaient à la plage (il fallait les remonter pour revenir!!!). Peut-on s'attendre à une meilleure bouffe à Punta Cana?

J'ai hâte de lire tous vos commentaires, et merci

Micheline
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Nous étions au caribe club en mars 2004 et tout a été super. Pour ce qui est de la végétation, il n'y a aucun problème, le caribe club est très beau et plein de végétation. Quand on est logé dans le bâtiment "eldorador", on est juste en face du buffet et tout près de la piscine et de la plage. La seule longue distance est relative au lobby.........c'est une bonne marche, mais très beau et allée bordée d'arbres. Quand on ne veut pas marcher, pas de problème, car des karts de golf passent régulièrement.
mfhamelin
MI Micheline5b ·
Merci infiniment pour les informations. Vous n'avez jamais eu de problèmes pour avoir des palapas sur la plage? J'ai lu que les gens devaient les réserver très tôt le matin à certains hôtels.

Merci.

Micheline
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

On ne les réservait pas à l'avance et on finissait tout le temps par se trouver un beau petit coin de paradis.......
mfhamelin
MI Micheline5b ·
Un beau petit coin de paradis..... j'en rêve déjà et dire qu'il y a tout l'hiver à passer avant mars....😕

Merci.

Micheline

Similar discussions

You might also like