Iberostar Hacienda Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Allez et si on se posait des questions plus légères pour une fois...😇

après s'être inquiétés de prendre tout ce qu'on peut dans nos bagages pour les gens là bas, les aider après ce qu'ils viennent de traverser et leur apporter du réconfort...

après s'être assurés que les mousquitos vont pas nous refiler leur fichues maladies...🙁

et après être rassurés sur l'état des palmiers et autres...(fond marins!!! morte de rires!!!!)

mon mec a une question FONDAMENTALE 😇

peux t'il rentrer dans les restos de l'hotel en pantacourts????

OUAIISSS pas se marrer, il me harcèle parce que dans le dépliant eh ben y a marqué PANTALONS recommandés.

ALORS AIDEZ MOI AVANT QUE JE LE FRAPPE VIOLEMMENT🏴‍☠️
Carpe Diem...
LI Liou401 ·
pour te rassurer, on part demain pour 15 jours à l'IHD et j'ai prévu la doze de pantacourts pour le soir.

Si jamais, ca coince, j'ai quand même pris un pantalon en toile léger et un jeans.

A++
AZ Azara ·
Lol la question :)

Mon copain est rentré sans pb en pantacourt qu'arrivait à mi mollet :) du moment que ça ne fait pas "sport", je pense que ça passe :)

bonne soirée !
FL Florore ·
cool tant mieux il va enfin pouvoir dormir tranquille...🙂

merci, bonne soirée.
Carpe Diem...
QU Quovadis Regular ·
Bien sûr, pour l'accès au restaurant, selon la formule "une tenue décente est conseillée", (je ne dis même pas de rigueur);cette règle étant surtout valable pour le soir;mais beaucoup plus souple à midi et les paréos sur les maillots de bain ne sont pas rares. Par contre:impératif si, visitant SanDomingo, vous voulez entrer dans la cathédrale :robe et pantalons longs.Je me suis fait jeter à cause d'un short qui ne descendait pas aux molets (mes efforts pour le faire descendre n'ont pas suffi). Bon voyage .
PI Pierrette33 ·
J'y suis aller en nov dernier et le soir les hommes sont obliger d'avoir le pantalon long pour les restaurant, mon mari a essayé d'entre en short et il s'est fait avertir donc apporter quelque pantalon long .

Le midi et le matin pas de problème mais le soir ses obligatoire.

En passant tu vas adorer cette hotel ses magnifique

Jessy
WI Willcox Veteran ·
Je confirme les propos de Pierrette33 : pantalons LONGS... 😕 (le soir uniquement)

Personnellement, je n'en prends qu'un qui ne sert qu'une heure le soir au souper.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
FL Florore ·
merci pour vos infos, nous allons prendre un ou deux pantalons longs pour le diner...c'est bon à savoir.

et bon aussi pour éviter de se faire dévorer par les moustiques non?

MERCI A VOUS

encore 5 jours et hasta la vista!!
Carpe Diem...
JO Jos93 ·
bsr,

effectivement je confirmes que les pantacourts sont autorisés dans les restaurants autre que les buffets.

JE SUIS ALLE EN VOYAGE DE NOCE DU 09 SEPTEMBRE AU 20 SEPTEMBRE ET TU PEUX LIRE MON COMPTE RENDU DANS LE FORUM HOTELS ET ALL INCLUSIVE.

VOICI QUELQUES PHOTOS DE L'HOTEL ET DE LA PLAGE ET SAONA JE SIGNALE QUE LES PHOTOS DE PLAGE ONT ETE PRISES DEUX JOURS APRES LA TEMPETE JEANNE.🙂

N'HESITE PAS A ME DEMANDER DES RENSEIGNEMENTS SI NECESSAIRES....

bon voyage....
FL Florore ·
merci Jos pour les photos, nous avions déjà lu ton commentaire sur l'hotel il y a quelques jours.

nous ferons nous aussi un compte rendu à notre retour

encore 3 jours et c'est bon!

bonne soirée.
Carpe Diem...
VI Villers14 Regular ·
Les photos sont chouettes ! cet hôtel se trouve où ?
Laurence
LA Law Regular ·
Je rejoins l'avis des autres internautes, le pantalon long est souvent exigé dans certains restaurants à la carte au soir, sans oublier que qui dit pantalon long, dit également tee shirt avec manches et non sans...

C'est toujours bon à savoir pour ne pas avoir de surprises sur place 😉
FA Fanou1 ·
😉merci pour tes photos, elles sont magnifique et j'ai du mal a croire qu'elles aient ete prises 2 jours aprés jeanne tellement tout est nickel. Je pars demain pour Juan Dolio et je me sens tout a fait rassuree. Aprés tout ce que j'ai lu sur ce forum on ne peut pas dire que l angoisse n'y est pas un petit peu.🏴‍☠️

Je ne suis pas trés difficile et je m attend quand meme a un peu de degats, mais j'y vais surtout pour le soleil, le depaysement et le déstress(je ne sais pas si c'est comme ça qu"on dit, mais c'est comme ça que je le pense).

merci encor😄
LO Louna76 ·
fanou je te souhaite de bonnes vacances et tiens moi o courant si il y a des degats au playa real et comment est l hotel merci et amuse toi bien profites en
FA Fanou1 ·
😉y a pas de probleme, tu auras un compte rendu dés mon retour ainsi que quelques photos si j arrive a les passer par cette messagerie, sinon je te ferais un mail privé.

merci et je me souhaite aussi de super vacances😇🤪😛

Similar discussions

You might also like