Iberostar Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
le 3 septembre partons pour Iberostar Punta cana jumelé avec Iberostar dominicana. Qui peut m'indiquer si sur place, soit en chambre soit à l'accueil, s'il y a un fer à repasser afin de se charger inutilement de cet accessoire si nécessaire. Remerciements
JJ59 Loos
CA Caipirinha Regular ·
Bonjour Nous allons au dominicana en juin 2005. Avez-vous des photos de votre chambre et salle de bain ? Avez-vous vu une chambre familliale ? Merci PS : c'est urgent car nous réservons demain ! Encore merci
Caipirinha
JJ Jj59 Regular ·
nous étions au punta cana mais pensons que les chambres sont semblables au dominicana. la chambre est très spacieuse, je n'ai pas de photos néanmoins vous pouvez aller sur le site www.iberostar.com et vous trouverez ce que vous cherchez. Soyez rassurés, vous allés être enchantés de votre séjour et bonnes vacances
JJ59 Loos
CA Caipirinha Regular ·
Merci Mais sur le site d'Iberostar il n'y a pas les photos d'une chambre familliale. A bientôt
Caipirinha
MU Musikf Regular ·
J'imagine que vous allez à l'iberostar en juin 2006? J'ai séjourné à l'iberostar Punta Cana même si j'avais payé pour le Dominicana. J'avais des amis dans le Dominicana et dans les suites (selon mes amis Belges) du Dominicana. J'ai vu ces chambres. Si vous avez des questions, je pourrais vous répondre.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
CA Caipirinha Regular ·
Merci

Avez-vous vu une chambre familliale ? Si oui les 2 chambres sont-elles séparées par une porte. Y a-t-il une tv par chambre ? Avez-vous des photos des chambres et de la salle de bain ?

A bientôt
Caipirinha
MU Musikf Regular ·
De ce que j'ai vu de la supposé suite du Dominicana, les lits étaient plus larges. Par contre, il n'avait pas deux chambres. Ce que j'ai vu était plutôt le double de grandeur d'une chambre standard. Les deux lits sont près un de l'autre et tu descends quelques marches et il y a le divan, la télé...beaucoup d'espaces si tu as des enfants. Je ne suis pas allée dans la salle de bain. J'ai trouvé que cela était suffisament grands pour des gens qui sont plus que deux personnes.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
CA Caipirinha Regular ·
merci pour ta reponse, ta description me fait penser au bavaro, es tu certain que c'est( le dominicana ?)🙂
Caipirinha
MU Musikf Regular ·
Mes amis belges avaient le même bracelet que moi (dominicana). Maintenant que j'y pense, ces chambres étaient entre le Bavaro et le Dominicana....tout près de l'allée centrale et non dans les deux blocs miroirs du Dominicana et Punta Cana. Selon toi, est-ce que les chambres familiales sont dans le bloc du Dominicana comme tel?
CA Caipirinha Regular ·
Bonjour, Je ne sais pas où sont les chambres familliales du Dominicana. D'après mon Tour opérateur, Il doit y avoir une porte qui sépare les deux chambres mais je ne suis pas certain de ce qu'il me dit. C'est pourquoi je voulais des précisions (voir des photos) des membres du forum. A bientôt. Merci pour ta réponse. 🙂
Caipirinha
SK Skywhis ·
J'ai été à l'hotel iberostar dominicana en novembre 2005. Nous avions une chambre communicante avec la chambre d'à coté.Je pense que c'est celle dont on t'a parlé... Autrement nous avons eu un tres bon souvenir de ce voyage qui a ete notre voyage de noce.
skywhis!!!
CA Caipirinha Regular ·
Merci pour votre réponse. Vous me parlez de 2 chambres identiques qui communiquent ? Donc avec 2 salles de bains, 2 tv .....Pourriez-vous me dire le n° de votre chambre pour pouvoir réserver la même ? Pensez-vous que j'aurai ce genre de chambre puisqu'on part 2 adultes 1 enfant de 15 ans et 1 de 9 ans ? Comment était l'animation ? Parlaient- ils français ? Avez-vous eu souvent des langoustes au restos ? Merci et a bientôt
Caipirinha
SK Skywhis ·
Bonjour et desolee de repondre aussi tard! Nous avions la chambre 4228. Cote annimation il y a toujours quelque chose qui se passe au bord de la piscine : sport, cours de dance, mises en scene, jeux...Tout les soirs il y a un spectacle qui debute vers 21h jusqu a 23h environ.Nous n avons pas eu le temps de nous ennuyer!!! Tout etait parfait!!!
skywhis!!!
SK Skywhis ·
J ai oublie ils parlent assez bien le francais.Assez pour pouvoir communiquer!!!! Nous ne parlions pas un mot d espagnol et on a reussi a se faire comprendre. Dit moi qd tu part la bas???
skywhis!!!
SK Skywhis ·
Voici mon site ou l on peut voir les photos de punta cana y comprises celles de la chambre!!
skywhis!!!

Similar discussions

You might also like