IFA Bavaro Village Ocean 4*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
je vais à cet hotel le 28 janvier quelqu'un connait il parait que c'est à 10 minutes à pied de la mer

je suis preneur de toutes infos

A + ROI ARTHUR
SA Sakic28 ·
Allo a toi moi je vais au ifa du 10 fev au 24 fev 2006 il a trois sections dans le ifa ocean directement sur la plage le village a deux minutes de la plage et les villas a max 10 minutes de la plage mais inquiete toi pas avec ca et bon voyage merci a toi

Pascal
LI Lillyd10 Regular ·
ton hôtel est le plus prêt de la mer, si c'est la partie "Ocean". ceci dit, c'est pas loin, le IFA se divise en 3 parties (Villas, village et océan) tu as accès à toutes les infrastructures des 3 parties, et ça fait du bien de marcher un peu, les jardins sont beaux et franchement, c'est pas loin.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
IT Iteloute ·
bonjour roi arthur je reviens de punta cana dimanche et j'étais a ifa village bavaro. vous pouvez y allez les yeux fermés c nickel?les gens sont tres gentils et le climat est tres chaud ?environ 28° . en ce qui concerne la plage, elle se trouve a 5, 10 mn mais cela depend ou es situé votre chambre, nous nous etions a ocean village et donc la mer etait a 2mn.Mais si vous etes de l'autre coté de la reception c'est un peu plus loin mais il y a toujours des navettes qui vous emmeneront sans probleme, car ils font tous pour que l'on se fatigue le moins possilble c'est quand meme les vacances.Et surtout n'oubliez surtout de faire l'excursion sur l'ile de saona c'est le vrai paradis.Pensez aussi aux anti moustiques!! bon séjour et patience dans l'avion car c'est un peu long 8h, mais ça vaut le détour croyez moi coridalement STEF
MO Mounou ·
🙂Bonjour, je pars dans cet hotel en juin . Vos commentaires sont tres rassurants et je suis déjà pressée d'y être. pouvez-vous me préciser s'il existe un service de serviette de plage ou bien si nous devons emporter les notres dans nos valises..... C'est un détail mais ça prend du poids.... merci à vous Cordialement Caroline
IT Iteloute ·
bonjour mounou non ce n'est pas la peine d'emmener vos servietttes car il y en a dans les chambres(changées tous les jours) et en plus ils vous donnent 2 serviettes de plage a echanger le soir tres bonne vacances sans souci a ifa village bavaro cordialement iteloute

Similar discussions

You might also like