République Dominicaine: lieu sympathique pour faire la fête entre célibataires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour, je souhaite partir, à la république dominicaine en jiuillet, je souhaite connaitre les endroits sympa, réputés pour faire la fête entre célibataires, je souhaite partir seule... j'ai entendu parlé de la boca chica, punta cana... que me conseilé vous. j'aime dansé sortir faire la fête merci d'avance
AL Alexp79 Globetrotter ·
evite boca chica c glauque (trop de prostitution) et en plus la plage n'est pas top pour la fete c'est mieux punta cana (tres belles plages aussi)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
DO DominiqueRom Veteran ·
Va voir du coté de Cabarete
Pour un tourisme durable en RepDom
MA Maneric Regular ·
Salut,

Je pense que Cabarete est aussi la meilleure place pour fêter la nuit. J'y suis allé en Avril et les bars sur la plage regorge d'ambiance ... En plus, c'est la place pour le surf, donc beaucoup de jeunes !

Bonnes vacances !
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
SU Surfealea Regular ·
Bonjour, pas de doute pour faire la fête en toute sécurité, choisis cabarete. Et nous avons de plus en plus de belles soirées organisées sur la plage. Tu trouveras également pas mal de restos ou bars où les gens parlent français. J'ai un ami qui vient de rentrer au pays après une semaine ici et il est déjà occupé de prévoir son prochain séjour.
CL Clemencia Regular ·
Tout le monde te conseille Cabarete, j'y suis allée mais je n'avais que 14 ans donc je ne suis pas sortie la nuiit!!

Par contre je suis allée à Bayahibe cette année et les hôtels sont vraiment sympas (notamment le viva wyndham dominicus) la discothèque de l'hôtel et bien et pas loin il y a une discothèque en plein air super sympas avec une vue imprenable sur la végétation, de la bonne musique, des cocktails!!!

Pour ma part ce serait bayahibe!!!

Pour plus d'informations ok soucis!!!

ciao!!
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...

Similar discussions

You might also like