Logement au Grand Palladium Bavaro Resort & Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour à tous 🙂

Nous partons le 14 mai en lune de miel à l'hôtel Grand Palladium Bavaro à Punta Cana en suite junior. Pouvez-vous me dire si les chambres sont bien et où sont-elles située pour les suites juniors? Si c'est loin des animations etc... Y a-t-il beaucoup de monde à cette période?

Merci Bonne journée!
SO Solgiel ·
😉bonjour!! je peux juste vous dire qu'il y a presque autant de monde en ce moment que que la saison d'hiver car du a l'hiver que nous avons passé la vente de forfait pa chuter!!j ai une amie dans ce domaine et mon ami de coeur travail au palladium et me dit qu'il y a beaucoup de monde en ce moment et mon frere arrive de l, hotel juste a coté et me dit qu, il y avait beaucoup de monde pour la période!!BONNE VACANCE!! ps; c est sur que vous aller adorer!!! solgirl
!!
HU Huy4500 ·
Merci Solgiel pour ta réponse 🙂
MO Monica13 ·
Bonjour Huy4500,

Nous étions au Grand Palladium Bavaro du 21 fév. au 6 mars dernier. Très bon choix d'hôtel. Nous étions en suite junior chambre 1306 dans la villa 30. Si vous pouvez avoir cette chambre, vous serez au paradis. Quelle belle vue! Très beau et propre. Très près de la plage. Nous allions aux toilettes à notre chambre car c'était plus proche que les toilettes publiques.

Le seul petit point négatif, nous n'avons pas vu beaucoup d'animation ni de danse latino. Dommage! Mais je suis certaine que vous adorerez quand même ce complexe.

Bonne lune de miel!
HU Huy4500 ·
Bonjour Monica13 🙂

Merci pour tes infos! Penses-tu qu'on peut réserver la chambre à l'avance? Pour ce qui est de l'animation ce n'est pas grave. Ce n'est pas ma première fois en RD ce qui nous importe c'est profiter de notre voyage de noces 😊 évidement et surtout se reposer!
MO Monica13 ·
Bonjour,

Moi, j'avais envoyé un courriel pour demander d'être près de la mer et dans la même villa car nous étions 6 personnes (3 SJ). C'était la 2e année de suite que nous allions à cet hôtel. (Ils nous donnent quelques privilèges quand c'est le cas.) Nous étions effectivement près de la mer mais pas dans la même villa. Nous étions dans 3 villas voisines quand même. Bye

Voici l'adresse de courriel: subgtehabitaciones.bavaro@fiestahotelgroup.com

Similar discussions

You might also like