Lookea Fiesta par Look voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour 🙂

Qui connaît l'agence look voyages qui propose un séjour au lookea Fiesta 14 nuits pour 1200 euros par personne.

Que pensez vous du tarif par rapport a la qualité de service de l'hôtel?😊

Est-ce que quelqu'un à vu l'émission vis ma vis hier soir avec ce couple de vacanciers passant leur vacances dans un club. N'était-ce pas justement le lookea?? étant donné que les animations étaient en français ?

En parlant d'animation qui est un bien grand mot : Est ce des animateurs qui font participer les enfants et adultes à des chants ou danses...ou alors est ce des spectacles de danses ou autres...

Nous souhaitons partir en voyages de noce dans ce club, mais plus je lis les discussions, et plus j'ai des doutes... 😕

Quelqu'un a t-il des photos de ce club???

En ce qui concerne les sorties organisés. Doit-on les payer à l'Hôtel ou les prendre à des personnes en dehors de celui-ci pour les payer moins cher??? Mais est ce qu'elle équivaut à la même sortie???

Peut-on également voir les animations qui se passe dans les complexes à côté ??? Nous pensons partir du 9 au 23 décembre.

J'attend vos points de vue rassurant ou non...
TO Toinet ·
Hello j'ai aussi regardé vis ma vie hier soir et d'ailleurs ce me rend encore plus impatient pour mes vacances maintenant concernant le club ce n'était pas dans le club Lookéa mais à l'Iberostar me semble t il.

Concernant le Lookea je peux pas te renseigner mais si tu veux des infos sur l'état de ce club en ce moment c'est facile regarde celles concernant le Fiesta Palladium (celui ou j'étais descendu la dernière fois) car ils se trouvent exactement sur le meme site (de même qu'un autre dont je ne me rappelle plus le nom)

Similar discussions

You might also like