LTI, Breezes, Tropical Princess ou Allegro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Voilà à quoi ressemble les offres raisonnables que j'ai eu. Malheureusement je ne trouve pas de commentaires sur tous ces hotels. Ici au Québec, les grossistes n'offrent pas toutes les mêmes destinations qu'en Europe.....

Si vous avez une expérience de 1 de ces 4 hôtels nommés plus haut j'aimerais bien avoir vos commentaires concernant la plage, la bouffe, les chambres et aussi s'il y a des coins ombragés sur la plage. 😉
Marie-C
DA Damiliah Regular ·
Bonjour,

Je suis allée au Lti l'année derniere. Pour la plage, c'est très bien. Si tu veux avoir de l'ombrage, il y a beaucoup de palapas, par contre il est peut-être préférable de les réserver tôt. Nous pouvons marcher longtemps sur la plage que se soit à droite ou à gauche du Lti. Il y a le marché qui n'est pas très long. Pour les chambres, c'est correct. Il a la salle de bain qui n'est pas très grandes, mais nous ne restons pas vraiment dans nos chambres de toute façon. Pour la nourriture, et bien, moi personnellement, je n'ai pas aimé. Il a comme une sorte d'épice et de senteur que je n'aimais pas. Il faut dire que je suis très difficile. J'ai mieux mangé au melia cayo guillermo à Cuba. Par contre, mon père a bien mangé et ne s'est pas plaint de la nourriture. Enfin, c'est variable pour tout le monde. Le personnel est très gentil. Il parle un peu le français. Nous nous avons décidé d'aller au Caribe club princess en février. Il fait parti du tropical princess. J'ai lu de bon commentaire. Enfin, je te laisse. Bonne réflexion. a plus, Annie
Les rêves se réalisent lorsque l'on le desire vraiment
ST Stely Veteran ·
Bonjour christou29!!!

Je suis allé au tropical princesse et c est de toute beauté.Il y a un petit sentier et de chaque coté c est un genre foret tropical c est super beau . Le site est enchanteur, il y a de l animation tout les soirs et pour la nourriture bien je suis extremement difficile et j ai essayé quelques mets mais par chance qu il y avait des omelettes pour le dej. et pour le reste c étais pour moi des spaguettis en variété tres bon.mais mon mari lui a tres bien manger toute la semaine. Les chambres etais bien propre mais ordinaire, j ai vue vraiement pire. c est toutes des petite villas par contre et c est plaiesant, comme j aime. il y a case croute a la plage et bars.aux case croute la bouf est bonne. la plage est supper belle tres tres longues et propre pas besucoup d argues je dirais meme pas ils nettoie la plage je soir avec des rateaux .j ai vue aussi 3 mariages sur cette plage en une semaine c est super beau a voir. l eau est tres belle et transparente . par contre il y avait beaucoup d enfants mais je suis aller en juin.

Cest pas grave c est un petit paradis tropical.

BOnne vacance 😎 Stely !!
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like