Magasin alimentaire avec produit pour bébé près de l'hôtel Melia Caribe Tropical?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour, tout et dans le titre. je compte emmener les petits pots mais tout ce qui est yaourt je ne peut pas les mettre dans l avion donc je me demander si il y avait un superette ou autre magasin qui vend des produits bebe pas trop loin de l'hotel melia caribe a punta cana. merci pour vos infos qui me sont précieuse.😄
les voyages cest la sante
VA Vadloup Regular ·
Bonjour, Franchement...je ne crois pas...ou alors plutôt difficile d'accès.... Bref, je ne vous imagine pas sortir tous les jours de l'hôtel pour aller acheter ces aliments en ville... A ta place, j'emmènerais tout.

En tous cas, le Melia est un hôtel génial, vous avez fait un très bon choix (nous y étions en octobre 2006).

Bonnes vacances
TA Taupine77 ·
😠c vraiment dommage, mais je te remercie quand meme pour ta reponse. mais sa me pose problement d ammener des yaourt la bas, car dans la soute de l avion les t° son negative et a l interieur je me voit pas avec mon stock de 45 yaourt . mon fils ne veut plus boire au bib donc il n a que les yaourt en apport de lait. je pense passer de tres belle vacances dans cette hotel on a hate quand on voit les photos. cordialement . sandrine
VI Vilcanota Globetrotter ·
Il y a un grand centre commercial qui a été construit dans l'enceinte du Melia, ce centre est aussi pour le Paradisus. Maintenant je n'y suis pas allé aussi peut être faut il vous renseigner car vous n'êtes pas la seule à partir avec votre bébé et il doit bien y avoir moyen de trouver. Ce centre posséde un Hard Rock café.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
RI Ricklegros Regular ·
au bufet le matin il y a du yaourt que j, ai manger sans probleme salut
sourie a la vie car elle le fait
TA Taupine77 ·
merci a tous pour c infos. je vais me renseigner pour le centre commerciale. cordialement. sandrine
NE Neferram ·
Bonjour, au buffet il y a du fromage blanc ainsi que différents yahourts au coin dessert, ainsi que des céreales ... en laitage je ne pense pas que tu ai besoin de t'inquiéter !!😉
LTI punta cana décembre 2006 Grand Palladium punta cana décembre 2007 Majestic colonial décembre 2008
TA Taupine77 ·
je te remercie de ton message . il faut que je demande a mon medecin si il peuten manger car il n aurra que 7mois 1/2 donc des yaourts au lait de vache ce n est pas avant 12-13 mois . mais bon y et tu aller recement? car j aie lu a pas longtemp qu a la sortie de l hotel il y avait des boutiques alimentaire. cordialement sandrine
VA Vadloup Regular ·
Vilcanota, où est ce centre commercial ?
TA Taupine77 ·
pour ma part je ne sais pas. je l aie lu sur un furum mais je ne sais plus lequel. il etait marquer qu il etait a la sortie de l hotel, mais je voulais avoir une confirmation de quelqu un qui la vue. cordialement.

Similar discussions

You might also like