Masque et tuba à l'hôtel Sirenis Tropical?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Coucou ! Mon mari et moi partons le mois prochain au Sirenis Tropical Suites. Dans le descriptif du voyage est indiqué : 1 heure par jour et par personne de plongée (masque et tuba). Quelqu'un peut-il me dire à quoi cela correspond ? Nous possédons palmes, masques et tubas et nous pensions les emmener. Est-ce nécessaire ? Merci de votre réponse !
Aurélia
4T 4tia Regular ·
j'avais ammené mon masque et tuba. pas vraiement besoin de palmes.. les poissons sont juste devant l'hotel, tout près du bord.

location 1 heure, assurance 5$ pour bris de matériel, forfait 20 $ pour la semaine. l'assurance de 5 $ est valide pour la journée et pour tout le l'equipement disponible. c'est mieux de la prendre à la journée, car parfois il peut y avoir un drapeau rouge..... donc, aucun équipement ne sors sur l'eau ....

bonne vacance. pense à prendre du pain au buffet pour attirer les poissons !
GI Gilles1953 Regular ·
🙂J'aimerais bien avoir tes commentaires a ton retour, car nous nous rendons au même hôtel le 4 avril prochain.

Pour ma part j'apporte toujours mon masque et mon tuba question d'hygiène car j'ai toujours eu des doutes sur la façon de nettoyer leurs équipements.
Dubegil
SA Sake9516 ·
Coucou 4tia ! Et merci pour toutes tes infos ! J'ai vraiment hâte d'y être....
Aurélia
SA Sake9516 ·
Merci Gilles pour ta réponse ! Je ne manquerai pas de te donner mes impressions à mon retour. Bonne journée et à bientôt
Aurélia

Similar discussions

You might also like