Meilleur hôtel Fram à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Pouvez vous me donner votre avis Quel est selon vous le meilleur hôtel Fram à Punta Cana (qualité / prix / Acceuil / prestations sur place ;;° MERCI
AR Arlani80 ·
Pas de réponses ???

Je vais changer de voyagistes ....
SA Santopepino Veteran ·
Il n'y a pas d'hôtels Fram, il n'y a que des hôtels proposés par Fram et d'autres TO.
AR Arlani80 ·
Bien entendu, merci pour la précision je reformule donc : qui a des indications sur hôtels proposés par le voyagiste Fram bien entendu je suis preneur de toute autre information merci d'avance
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Je comprends pas bien ta demande, je pense que tu as le catalogue Fram (chose que tout le monde n'a pas) tu connais les hôtels que Fram propose, donc tu cherches les avis des gens en te servant de la fonction recherche du forum. Bon courage 😉

Bien entendu, merci pour la précision je reformule donc : qui a des indications sur hôtels proposés par le voyagiste Fram bien entendu je suis preneur de toute autre information merci d'avance
CE Cedricspm ·
Bonjour,

Tout dépends de vos attente. Quel type d' hôtel recherchez vous?

En attendant vous pouvez consulter le site des Voyages FRAM en Rep Dom:

www.fram-rep-dom.com

Bonne journée,

Cédric
CE Cedricspm ·
Bonjour,

Nouveauté des Voyages FRAM sur Punta Cana le FRAMissima Premier, 5* à partir du 01 novembre 2.008

Bonne journée,

Cédric.
AR Arlani80 ·
MERCI je suis en partance dans 2 jours pour BAYAHIBE mais je prends note de cette nouvelle possibilité à découvrir bruno

Similar discussions

You might also like