Meilleur prix pour le Super Club Breezes de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

je suis à la recherche du meilleur prix pour aller aux Super Club Breezes de Punta Cana, nous somme 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7ans. pour la semaine du 23 aux 29 avril 2006. je recherche un bon endroit pour acheter mon Voyage.😉 je suis dans la région de Repentigny.(Québec) si vous avez des commentaire ...n'ésitez pas à me répondre

Robin
LI Lili35 Regular ·
Allo Robinvf

Les meilleurs prix ;

www.voyagesarabais.com www.voyagesdestinations.com www.voyagebergeron.com

En espérant t'avoir été utile sinon, hésites pas...

lili 10 dodos !!!!!avant mon départ(pu capableeeeeee)
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)
BE Belletali Regular ·
😉LLLIIILLLLIIIIII!

ET OU ON S'en va hihihihii😛
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
SU Suechay ·
Nous envisageons d'aller à Puerto Plata en amoureux et nous recherchons un hotel avec un bon rapport qualité-prix. Quelqu'un connait-il l'hotel Victoria Golf ans resort offert par Gotraveldirect ??Le prix semble intéressant soit environ 1o49 $/personne. Avez-vous d'autres suggestions à me faire ou des sites où je peux acheter un forfait à bon prix?? Merci

Sue😠🙂
FB Fbourque ·
Bonjour, je peux te donner le nom de mon agente de voyage ( Sylvie 450-589-1199 ) VOYAGE BONZAI a l assomption, pour des bon prix il faut voir avec elle, moi je part a cet endroit le 18 février, selon les références que j ai eu, c est super pour les enfants moi aussi j en ai 2, donc je donnerai des nouvelles sur le site a mon retour, bonne vacances😎
frankie
RO Robinvf ·
Merci pour le contact et bon voyage

Robin 🙂
YV Yvesb ·
bonjour lili35 j'aimerais savoir a quelle date et quel hotel que vous allez car nous on part le 7 fevrier pour punta-cana, hotel breezes.peut-etre qu'on se rencontreras!
LI Lili35 Regular ·
Salut Yvesb

Nous allons au Barcelo Bavaro Caribe beach...Nous décolons vendredi dans 7 dodos(3 fevrier)... ca aurait été cool de se prendre un verre à quelque part, mais je crois que l'on est trop loin... a+
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)
YV Yvesb ·
evidemmenent c'est un peu trop loin. bye a plus.

Similar discussions

You might also like