Melia Caribe Tropical Punta Cana- plusieurs sites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Cet hôtel semble avoir plusieurs sites à Punta Cana dont un sur la plage et un à côté de l'aéroport. Il semble que mon agence ait réservé celui sur l'aéroport parce que près du terrain de golf. J'aimerais avoir des informations sur ce site. Bruyant ? Qualité ? De plus, les frais de voiture motorisée pour le golf me semblent très élevés. Est-ce négociable ?
FO Fotoaloa Regular ·
Salut Moi je suis aller en republique dominicaine a punta cana j'ai resider a l'hotel Melia Caribe Tropical. C'était tous simplement génial, grandiose.

Ce ressort est un petit paradis à la décoration soignée. Vous apprécierez sa piscine lagon et sa situation, au cœur d’une végétation luxuriante. Hôtel magnifique haut de gamme situé dans un parc floral sous les cocotiers, l'hôtel possède un parc immense, très agréable, avec de belles piscines. La plage est accessible directement. Il existe un petit train pour circuler à l’intérieur du complexe ou utilisation petite voiture type Golf. Très sympa ! Les restaurants sont de très bonnes qualité (buffet) ou à thème (sur réservation) Japonais, Italien, US, Thaï, Dominicain Je vous recommande cet hôtel pour un séjour inoubliable. Ci joint mon site ou je présente les photos, le lien de l'hôtel.

http://www.clicheshotels.com/FR/Photos_Hotel.awp?hotel=Melia%20Caribe%20Tropical mon site personnel ou je mes les avis sur tout mes coup de cœur.

http://www.onparou.com/Hotels-Rep-Dominicaine/Punta-Cana/5-etoiles/Hotel-Melia-Caribe-Tropical-fiche-descriptif_193.php?idHotel=193 le lien de l'hôtel

bon séjour, bonne visite.
www.clichesdumonde.com
VO Voyagesplus ·
Bonjour, je pars ce dimanche (30 janv) au Melia Caribe. Comme j'aimerais obtenir une chambre près de la plage et des services, je me demandais si vous aviez un plan de l'hôtel ou encore si vous pouviez m'indiquer les nos. des blocs ou de villas les plus près de la plage ou les plus intéressants. Merci à l'avance de me répondre.

sl
La curiosité nourrit l'esprit, l'apathie le détruit.

Similar discussions

You might also like