Météo et Bavaro Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour tout le monde! je pars le 31 octobre, au bavaro palace avec mon fiancé, et je m' inquiete pour le temps car en ce moment apparemment c' est pluie pluie et pluie! quelqu' un aurait il des infos? Sinon cet hotel donne bien sur le cote caraibes?
a bientot!
TO Toutie10 Regular ·
🙁jeconnais une personne qui habite en rep dom (st domingue) et elle dit que depuis 2 mois c'est pluie pluie pluie🤪 j'espère que cela va changer! j'étais l'an dernier au bavaro palace, très bon hotel, bons restos a la carte ou tu peux aller sans réservation midi et soir😇 bonnes vacances
toutie
CR Crouck ·
Bonjour,

Je suis tombée sur un ancien de vos messages où vous disiez connaître quelqu'un en République Dominicaine... j'y pars mardi prochain et stresse complètement au vu des annonces météo sur internet...

Savez-vous comment il y fait actuellement ?

Je vous remercie d'avance. Sandrine

CN Cnous ·
Bonjour bonjour Je reviens à peine de BARCELO BAVARO CARIBE et effectivement c'est la saison des pluies ; mais pas de panique, c'est juste l'histoire d'une heure à peine de trombes d'eau et le soleil revient ! juste le temps de rafraichir l'atmosphère et de mettre 1 peu plus de piquant dans l'aventure ! En ce qui concerne l'hotel Palace, malheureusement non ce n'est pas la mer des Caraibes mais l'atlantique ; elle n'en est pas moins chaude pour autant ; pour te baigner dans les caraibes, il faudra aller jusque Bayahibe et en profiter pour faire excursion à Saona. Voilà, profitez bien c du pur bonheur ! 😉

Similar discussions

You might also like