Météo sur Bayahibe en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hola! Y a t'il une brave âme qui a des infos concernant le climat sur bayahibe en février svp... Merci...Vacances prévues du 6 au 17......Merci beaucoup!!
Lolotte
RE Redgm Regular ·
nous étions à Bayahibé à la même période l'an dernier et nous avons eu un temps génial: ciel dégagé et t° autour de 26-28°, pas de vent et mer calme. il a fait juste une averse un après-midi pendant environ 1 h....
RedgM
LA Laurence007 Regular ·
Merci redgm! J'espère avoir le même temps que toi!!!! Merci!
Lolotte
FO Ford32rod ·
salut Laurence,

je vais aussi à Bahiahibe à l'hotel Casa del mar du 10 au 24 fevrier, et toi? pour le climat, on m'a dit de prévoir une petite laine pour le soir(20°) sinon la mer est tres chaude autour des 28° et c'est la même T° la journée. as tu envisagé de voir les baleines à Samana, l'exerience est parait il inoubliable. donne moi des nouvelles on pourait se voir peut etre.....

Régis
un rod, le soleil, le desert ou les iles...
LA Laurence007 Regular ·
Hello Régis, Moi c'est l'Iberostar Hacienda Dominicus du 6 au 17 février, ouf, ça diminue!!! Je ne compte pas faire l'excursion des baleines car nous partons avec notre petit garçon et ça ne le branche pas trop😕...Bah!Nous ferons autre chose, ce n'est pas ça qui manque!!
Lolotte

Similar discussions

You might also like