Hôtel Majestic Colonial Punta Cana ou Barcelo Tropical à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, nous hésitons entre ces 2 hotels pour un voyage en famille 2 adultes et 2 enfants 7 et 4 ans pour début février 2012. Nous voulons une belle plage, chaleur, des activités pour les enfants (parc aquatique, mini-disco, mini-golf, etc) et de la bonne bouffe.

En fait de prix, je crois qu'ils sont similaires. Lequel, selon vos expérience est le mieux adapté à nos critères. Nous sommes déjà allés au Mexique (Puerto Vallarta et Cancun) et à Cuba (Varadero, Cayo coco et Cayo Santa Maria). Mais, jamais en République Dominicaine, nous avions envie d'une nouvelle destination, mais le Majestic Colonial, nous semble un peu tranquille, comparé au Barcelo. Une impression que nous avons en regardant les photos sur Tripadvisor.

Merci de nous aidez à faire le pour et le contre de chacun.
La modération avec modération.
JO Josie1 Regular ·
Bonjour, nous sommes allés à ces 2 hotels en mars 2009 et 2010. Nous n'étions pas avec de jeunes enfants, mais au Barcele Maya Tropical, il y a un très chouette parc à glissades d'eau pour les enfants. Nous avons beaucoup aimé cet hotel autant pour son environnement que la plage et la bouffe. Il n'y a pas de palapas sur la plage mais beaucoup de palmiers qui font de l'ombre. Aucun problème à trouver des chaises. Autre point, le Barcelo est très gros comme hotel. 5 sections. Beach, Caribe, Colonial, Tropical et Palace. Tout pleins de picines, de buffets et restos, et pleins de promenades à faire pour explorer ce très beau site!🙂 Surement un très bon choix.

Le Majestic est plus chic, surtout au niveau des chambres.Beaucoup plus grande et luxueuse. La nourriture bonne aussi et si je me souviens bien, il y avait certains restos sans réservation. A Punta Cana, la plage est super. Pas de roche et très longue pour marcher. A mon avis, oui le Majestic est un hotel tranquille. Il n'y avait pas beaucoup de jeunes enfants. Nous avons bien aimé aussi.

bon voyage!
Boston/New-York/Orlando/Riviera-Maya/Punta-Cana/Florence/Venise/Rome/Côte Almafitaine/Las Vegas
FI Fits7 ·
Pour la temperature j'opterais pour Punta cana beaucoup plus mais par contre les installation du Barcelo semble plus pratique pour les enfants et famille. Mais peut etre que la temperature ne sera pas tres favorable j'y suis aller l'an passé au debut mars et je peux affirmé que les piscine de depassait pas 72. C'était bien froid meme mon fils de 4 ans me la metionné. :)

Au plaisir Patrick

Similar discussions

You might also like