Musique de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je reviens de vacances au club med de punta cana et j'ai adorée la musique. Je recherche présentement les 3-4 chansons que les GO chantent en faisant une chorégraphie avant et après les spectacles le soir...La première que je cherche est en francais, je me souviens juste du début il dit: "Sous le soleil du brésil" ... Quelqu'un sait le titre ou le nom du chanteur? Il y a aussi celle dedans y parle d'une star.. Y dis souvent Star.. Mais jme souviens pas du contexte que c'est dit.. Et finalement je cherche une chanson que sa dis "Laisser moi danser" quelques chose comme ça... C'est très bon!

Bref merci si quelqu'un peu m'aider
JO Jonchninkel ·
Salut,

La chanson qui commence par "sous le soleil..." ce doit être Gilbert Montagné "Viens danser". Pour "laisser moi danser" c'est peut être Dalida
ZI Zizou44 ·
Bonsoir,

Moi aussi je recherche toutes ces musiques. Je peux vous dire qu'il y a effectivement "sous le soleil des tropiques" de Gilbert Montagné et If you'll be my girl.

Bonne soirée. Sylvie
NA NatyetJb Regular ·
Sous le soleil des Tropiques - Gilbert Montagné (mais je crois pas qu'il y ait star dans la chanson Laisser moi danser - Dalida Hey Baby - Ringo Star (voila Star !)
Naty-et-Jb
MA Magpuntacana ·
Salut

je rentre juste de punta cana ou j ai passe de supers vacances au club et je souhaite aussi trouver une musique que chantez un dominicain tchika tchika ou quelque chose comme cela

merci de me repondre

à bientot

Similar discussions

You might also like