Obtenir un bon rabais de dernière minute pour un tout-inclus à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour!

Est-ce possible selon vous d'obtenir un bon rabais de dernière minute pour Punta Cana, pour un forfait pendant la dernière semaine de janvier? Avez-vous déjà réussi à avoir un bon prix par le passé? Je magasine et comme rien n'est en bas de 1350$, j'hésite à acheter tout de suite. P.S. Je pars de Québec!

Merci!
CH Christou29 Veteran ·
Salut!!

De mon expérience d'achat sur voyagesarabais, 3-4 semaines avant le départ les prix baissent et tout de suite après ils remontent!!

Bon magasinage!
Marie-C
CI Cinquante Regular ·
Ah! Oui? Je pensais que les prix redescendaient dans les derniers jours. Remarquez que je ne suis pas une habituée de la République. Et comme c, est plus chaud en janvier que d'autres destinations, ce que vous dites est fort probable. J'aimerais avoir d'autres avis sur ça. Merci!
KR Krykry ·
Combien peut-on s'attendre à payer pour Punta cana, un 4 etoiles, si j'achete 3 semaines à l'avance?
MO Mocajava Veteran ·
Je dirais au moins $1200. Mais ça c'est mon opinion! Et c'est toujours possible que l'hôtel que tu regardes ne sois plus disponible. PC est plus chèr que Varadero mais il y a beaucoup plus d'hôtels. D'après moi, les 4* de PC équivalent les 5* de Varadero.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
CH Christou29 Veteran ·
Je suis d'accord!!!🙂
Marie-C

Similar discussions

You might also like