Ouverture de l'hôtel Majestic Elegance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Le Majestic Élégance devait ouvrir en octobre. Est-ce que c'est bien le cas.

Est-ce que certains d'entre-vous y avez des réservations en octobre ?

Nous allons depuis 2 ans au Majestic Colonial et voudrions cette fois réserver au Majestic Élégance. J'attends des commentaires pour prendre la réservation.
SY SylvieRéal Regular ·
Sur Trip Advisors, il y a beaucoup de commentaires et des employés du hôtel Majestic Élégance nous assurent que l'hôtel ouvrira bien le 1er novembre comme prévu. J'ai aussi lu que le personnel sera entraîné au Majestic Colonial et ensuite transféré à l'Élégance. Nous avons réservé à cet hôtel pour mars 2009; donc nous n'avons pas trop de craintes.

Bon voyage
NI NikoTico Veteran ·
Merci pour les informations.

Normalement nous y allons en novembre mais nous n'avons pas pris de chance et ce sera Cayo Santa Maria.

Nous sommes à regarder pour prendre notre réservation au Majestic Elegance nous aussi en mars. Ce n'est pas évident de se retrouver vs les chambres.

Avez-vous réservé dans le Club Élégance. Nous cherchons une Suite Jr avec vue sur la mer dans cette section (2ème étage) et je ne trouve absolument rien de la sorte. En fait il n'y a aucune spécification vs la situation des suites.

Avez-vous eu plus de renseignements?
SY SylvieRéal Regular ·
Je crois que c'est plus prudent, surtout pour novembre, je ne suis pas certaine que l'hôtel sera ouvert malgré tout ce que les gens du Majestic disent.... Une réservation dans le Club Élégance, c'est pour adultes seulement. Ce sont les blocs qui donnent immédiatement sur la plage. Si tu vas sur le site web du Majestic Élégance, il y a un plan du site. Il y a un total de 127 chambres dans le Club Élégance. C'est vrai que c'est compliqué la situation des chambres. Les suites junior Club Élégance ont une vue soit jardin, soit piscine, soit mer. Je suppose que c'est l'hôtel qui décide, tu peux leur envoyer un courriel pour le demander. Il y a les suites junior swim-up, Club Élégance, au rez-de-chaussée, vue et accès direct à la piscine, jaccuzi extérieur et intérieur. Je crois que l'hôtel les nomme Majestic Junior Suite. Il y a aussi les suites (1 chambre) swim-up. Et il y a celles avec vue sur l'océan qui sont évidemment plus chères. Je crois qu'il n'y a que des suites (1 chambre) avec la vue sur mer. Quand nous avons réservé, nous avons posé beaucoup de questions sur les catégories de chambre, leur situation. J'ai fait beaucoup de recherches également. Il n'y avait déjà plus de suites junior Club Élégance disponibles pour le 13 mars avec Nolitour. Sur le site web du Majestic Élégance, il y a une adresse courriel et j'ai envoyé 2 courriels et j'ai reçu une réponse très rapidement. Si le service est aussi efficace, nous serons très satisfaits.
SY SylvieRéal Regular ·
Et nous avons finalement réservé une suite junior swim-up Club Élégance. Nous avons très hâte, mais c'est encore très loin malheureusement
NI NikoTico Veteran ·
Si comme moi, cela vous intéresse, pour des photos à jour vs la construction du Majestic Élégance, alller sur le site ci-après.

Les photos ont été prises le 2 octobre. Il devait ouvrir en octobre, cela a été reporté au 1er novembre - sincèrement je doute qu'il soit prêt pour cette date.

http://smg.photobucket.com/albums/v126/hlywud/Majestci%20Elegance/?action=view&current=details.jpg

Ce n'est pas fini mais cela nous met l'eau à la bouche.
SY SylvieRéal Regular ·
Merci beaucoup. C'est vrai que ça met l'eau à la bouche..... vite que mars arrive! Je pense que ce sera de toute beauté. Selon des photos que j'ai vues sur un autre site et les commentaires lus, il paraît que les travaux ont énormément avancé depuis début septembre. Comme vous, je pense que ce ne sera peut-être pas ouvert le 1er novembre, mais pour mars, pas de doute. Merci encore.
CR Cricrib ·
Si tu vas sur le site de L'hotel, regarde la section club elegance et au bas de la page, tu pourras voir où est situé le club, c'est a dire sur le bord de la plage. Les suites majestic on un tourbillon sur le balcon et sont situées au 1er avec accès direct à la piscine. Les suites coloniales sont situées sur le dernier étage car ils ont un tourbillon sur leur balcon avec terrace. Les suites juniors ordinaires ont un tourbillon dans la chambre mais celui-ci est situé à côté d'une fenêtre près de la porte patio. Nous avons réservé une suite au club élégance pour la 2e semaine de mars. Le décompte est parti....

Bon voyage à tous!
CR Cricrib ·
Nous avons réservé hier pour une suite junior club élégance pour le départ du 13 mars.

Ouf!
JO Joc56 ·
L'hotel doit ouvrir dans moins de 2 semaines, les travaux en sont-ils aux derniers ajustements ou un retard est-il prévue?
SY SylvieRéal Regular ·
Nous partons d'Ottawa le 13 mars en fin de pm et nous avons réservé une suite junior swim up (Majestic Junior Suite) Club Élégance. Il semble que les travaux vont bon train; j'ai vu des photos prises tout récemment sur Trip Advisors et depuis septembre, je dois dire qu'il y a eu un énorme travail de fait. On se verra peut-être en mars prochain.
JO Joc56 ·
Nous partons le 15 novembre pour l'Elegance l'arrivé de la neige ce matin sur l'est du quebec nous donne vraiement hate de partir. Le seul hic est que l'ouverture de l'hotel est maintenant prévue pour le 14 novembre. Suspense en perspective.
CR Cricrib ·
Je ne sais pas pour toi mais j'ai vraiment hâte de me retrouver la-bas...Comme tu dis, on se verra peut-être....

Similar discussions

You might also like