Paiement des excursions au départ de l'hôtel Barcelo Dominican Beach à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour,

je souhaite faire des excurssions au départ de l'hotel barcelo dominican beach de Punta Cana et particulièrement celle de saint Domingue. Avez-vous un avis à me donner sur elle? Pour le paiement, est-il préférable de payer en peso, en dollars ou en travellers chèque? Auprès de qui faut-il s'adresser? hôtel ou pas? Merci de vos conseils
SU Sus Regular ·
Bonsoir!

Au départ de Punta Cana, ton excursion va te prendre toute une journée, essentiellement sur route. Tu ferais mieux, à mon avis( qui n'engage que moi, bien sûr) de réserver tes excursions à Bayahibe, Saona et Isla Catalina. La représentante de ton T.O mettra toute la docu nécessaire à ta disposition dans le hall de ton hôtel. Avec des Us $ tu vas partour en RD, mais change les -prudemment en pesos (= seulement en fonction de tes besoins locaux)- dans ton hôtel. Bon voyage. PS: Pour la visite de Santo Domingo ( ton "Saint Domingue"), celle- ci mérite infiniment mieux qu'un coup de vent. Mieux vaut que tu y retournes, lors d'un autre voyage, au départ, par exemple, de Boca Chica, beaucoup plus proche. Bon séjour.
Sus !pole pole, malembement...

Similar discussions

You might also like