Paradise Beach Club Playa Dorada à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Allo

Je suis à la recherche d'un forfait abordable pour la République Dominicaine pour départ début frévrier. L'an dernier je suis allée à Punta Cana et j'ai adoré, mais je voudrais faire différent, tout en bénéficiant d'une belle plage.

J'ai vue des forfaits intéressants du côté du Paradise Beach Club à la Playa dorada à Puerto Plata, mais je me demande si l'hôtel en vaut la peine et si l'endroit Puerto Plata est bien point de vue plage et activités.

Merci!🙂
Sunnyrose
DE Denisbud Regular ·
J'Arrive de la République Dominicaine j'étais au Villas Doradas à 10 minutes par la plage du Paradise, moi je te conseille le Villas Doradas pour plusieurs raisons, la plage immense et plus belle, activitée, animation, bar et bouffe sur la plage 24hres.......j'ai jaser pas mal avec u monde durant mes vacances car j'y était pour 3 semaines et quelques personnes m'ont dit s'ennuyer et la bouffe soso au Paradise.......il y a Francinemomo qui était au même hôtel que moi et j'ai lu ses commentaires qui sont aussi élogieux queles miens ...alors bonne réflection......denis
SU Sunnyrose ·
Merci!😉
Sunnyrose
JL Jlparisien Regular ·
Cote Plage, le Paradise est de beaucoup mieux que le Villas Doradas, car il EST sur la plage.... ( le villas est a 500m de la plage. ) La bouffe aussi est de beaucoup supérieur au Paradisse. ( j'ai demeuré au 2 hotels ). Mais pour des belles plages, essai Cabarete a 20 min de Playa Dorada.Sublime. Hotel AzzuRRO
DA Danick ·
Moi je part pour Puerto Plata au Fun Royal le 27 janv. 2006 ...alors viens avec nous ..si tu es pas trop timide ...nous somme 5 Pompiers ...alors pas de trouble

Danick

Similar discussions

You might also like