Parasailing sur Bavaro et hôtel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Nous seront au Ocean bavaro spa & beach resort à partir du 16 Septembre et j'aurais voulu savoir s'il y avait possibilité de faire du parachute ascentionnel dans les parages. Et si oui à combien?

Par ailleurs, y a-t-il un bloc dechambres à privilégier dans cet hotel car j'ai cru comprendre que certaines chambres n'étaient pas top.
SL Slinky Regular ·
Salut

J'ai été en république l'hiver passé, mais j'étais au barcelo bavaro beach...

J'ai pu faire du parasailing au cout de 55$US pour deux personnes et c'était géniale!!

Comme la plage est immense et que tu peux marcher des km dans un sens ou l'autre, s'il n'y en a pas a ton hotel, marche un peu sur la plage et tu trouveras un kiosque c'est certain!!

Mais fait-le...c'est vraiment le fun!!!

Slinky
TH Thfrex113867 ·
55$ pour 2 c'est pas cher!! et ça dure combien de temps environ?
SL Slinky Regular ·
AAhh non, ce n'est pas cher.. Premierement tu fais un tour de bateau pour te rendre sur le bateau où se fait le parasailing!! Deuxiemement, tu fais du parasailing environ pendant 10 min dans le air..la ils te font descendre vite monter toucher à l'eau..ect"!! De plus, tu ne mets 30$ chaque, (pour donner un peu de tips aux gens du bateau..)

Lorsque tu auras fini, jte dis que tu vas être fier d'avoir mis 30$ pour cette activité!!

Le choix te reiens par contre...
SO Soniarall Regular ·
😎😎bonjour. j'étais en mars à l'ocean bavaro. pour le parachute ascensionnel, je n'en ai pas fait, mais comme dit précédemment, la plage est très longue (45 kms), donc en te balladant tu peux prospecter : il n'y a aucun problème. en ce qui concerne la chambre, nous étions logés dans le bloc 5, notre chambre était super bien, mais je te conseille de demander une chambre dans les plus hauts étages à cause de l'humidité. à +sonia
TI Titchoufleur Regular ·
Salut,

J'ai séjourné à Ocean Bavaro en janvier de cette année, et j'ai passé une super semaine!! Je suis pas non pratiquant de parasailing mais je pense en effet qu'il y a de quoi se faire plaisir pour les amateurs. Concernant les bloque, j'étais également dans le même bloque (5) que Soniarall, au 2 ème étage. C'est le bloque le mieux situé à 20 m de la plage et guère plus des piscines.

Des amis y sont rentrés il y a 2 semaines et à leur arrivée, on leur a donné une chambre limite insalubre. Ils ont pu changer sans aucun soucis et ont même été surclassé avec chambre et jaccuzzi. Septembre n'est pas la haute saison là bas, donc n'hésites pas à demander un changement de chambre et de bloque si c'est justifié

A+
titchou
CA Cauroir Regular ·
Bonjour, J'en ai fait il y a deux ans De memoire, c'etait un peu plus cher, je crois 50 USD pour 1 et 75 pour 2 Tu pars depuis la plage de l'hotel ocean bavaro C'etait assez sympa a faire Bonnes vacances Didier

Similar discussions

You might also like