Peur d'être déçu à Bayahibe après le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
🤪Est-ce que quelqu'un à déja fait la riviéra maya au Mexique et Bayahibe?

J'étais au Mexique l'année dernière et j'ai littéralement adoré et maintenant que j'ai décidé de partir à bayahibe au mois de novembre, j'ai peur d'être déçus.

J'aime alterner les visites de villes, sites, balade dans la nature et les baignades au milieu des poisons.

Je sais que tout ceux qui reviennent de la RP sont enchantés mais j'ai peur de la comparaison entre les deux.

Rassurez moi SVP
😉 Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr
CA Casadelmar Regular ·
Hello,

J'ai trouvé une solution pour toi ! Ne vas pas en R.D à Bahaybe retourne au Méxique . . . La R.D c'est vraiment pas terrible !!! Y'a rien là bas ... Rien à voir et rien à faire . . . Les gens ne sont pas du tout acceuillants et les restau sont mauvais, la plage est null, la mer est null froide et grise . . .

Maintenant tous ce qui est marqué ci-dessus essayes de trouvé les contraires et tu pourras enfin te représenter ce qu'est vraiment La R.D. (lol....) C'est le paradis terrestre là bas les anges t'y attendent ...

A +

Casa del mar.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
NA NatyetJb Regular ·
Si tu es si stressé. Laisse moi ta place !!!!
Naty-et-Jb
WI Willcox Veteran ·
Franchement, je ne comprends pas 🤪🤪🤪.

Les gens pas sympas, rien à voir, rien à faire, la mer trouble, la bouffe dégueu...

Tu es sur d'être allé en RD ? On ne t'aurait pas débarqué en Tunisie sans que tu t'en rendes compte par hasard ? 😉

Sincèrement, soit tu n'as pas eu de chance, soit tu es complètement à côté de la plaque...

Pour la comparaison avec le Mexique (je viens de faire le Yucatan en février dernier), pas de problème : la RD c'est vraiment différent, mais tout aussi bien.

Moi, j'y retourne en janvier prochain, mais je tâcherai d'éviter soigneusement certaines personnes jamais contentes qui ont tout fait et tout vu...
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
NA NatyetJb Regular ·
Mirage fesait de l'humour !!!!
Naty-et-Jb
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Naty et Jb,

La photo est superbe, il faut nous en envoyer d'autre 😎

A+
CA Carlos38 ·
Salut,

Si vous voulez des photos sympa, allez sur http://elrouquistanais.free.fr

Rv
VA Valerie44 Regular ·
Tu as de belles photos! À quel hotel étais-tu?

Merci! Valérie
val
CA Carlos38 ·
Salut,

C'est pas tellement l'hôtel qu'il faut voir (il y a une vie en dehors des barbelés des resorts ...), c'est plutôt la région de Samana qui est superbe. Mais pour répondre à ta question, j'étais au Casa Marina Bay à Las Galeras.

Rv
VA Valerie44 Regular ·
Ah oui j'ai entendu parler... Moi je m'en vais en janvier à Bayahibe à l'Iberostar🙂

Merci pour ta reponse!
val

Similar discussions

You might also like